flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Connection au Playstation Network (Console Sony Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut tous le monde depuis quelque temps ma connection au reseau PSN marche plus vraiment bien et chaque foit sa se deconnete tout seul parce que sa dit que le temps du PLAYSTAION NETWORK est ecouler et je sais vraiment pas c'est quoi...alors est-ce que quel qu'un peut m'aidee..merci d'avence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca peu venir de ton routeur
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
soi t'est trop loin de ta BOX soit elle déconne mais aprés je vois pas
 
 
Sur un routeur tu a un DHCP qui atribu un bail ,suffit de virer celui si et hop fini les déconnections.

Suffit de se rendre dans les paramètres du routeur pour changer le BAIL ou le virer.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
abyssef a raison,j'ai fai pareil car j'étai dans ta situation et après ca a marché!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xbox026 a écrit:
Salut tous le monde depuis quelque temps ma connection au reseau PSN marche plus vraiment bien et chaque foit sa se deconnete tout seul parce que sa dit que le temps du PLAYSTAION NETWORK est ecouler et je sais vraiment pas c'est quoi...alors est-ce que quel qu'un peut m'aidee..merci d'avence

j'ai deja eu se probleme 3 ou 4 fois mais il me suffit de me reconnecter et sa re-marche sans probleme.
donc pas de quoi s'inquiéter
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
oui j'ai trouver le prbleme et je sais comment l'arranger..merci a tous^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xbox026 a écrit:
oui j'ai trouver le prbleme et je sais comment l'arranger..merci a tous^ ^)

ce n'est rien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
jai un gros probleme avec ma ps3 car playstation network veut plus de connecter car jai voulu me connecter en ligne a cal of duty et il mon dit de faire une mise a jour dc je les fait et apres jai vouly jouer en ligne et sa me dit de mètre le code de playstation network dc je les mis et sa me dit dit l'id de connexion(adresse email ) ou le mot de passe est incorrect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
@ xbox026 :
slt voila il faut formater la play 3 comme moi cest tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité