flechePublicité

Connecter ps3 a la neuf box sans pc

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

ben voila je voudrais savoir comment connecter sa ps3 avec la neufbox en wifi sans utiliser le pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je veux bien mais il y a trop de page personne verra mon message et si vous faites un seul sujet pour toute les questions c'est nul!
Edité le 28/07/2008 à 19:28

sony play 3 a écrit:
je veux bien mais il y a trop de page personne verra mon message et si vous faites un seul sujet pour toute les questions c'est nul!

Imagine que tous les membres qui aurait une question touchant le hardware de la console la pose sur le forum, sa ne serait pas agréable à la navigation.

Donc pour rendre la navigation la plus agréable qu'il soit, on demande de poster les question concernant principalement le hardware de la console dans le topic précédemment cité, afin d'éviter la multiplication abusive de topic concernant le hardware.

Merci de ta compréhension.

EDIT * : Qui plus est, tu as eus une réponse claire et précise dans le topic approprié
Edité le 28/07/2008 à 21:56

Oui apres c'est trop le bazar et sa par vite en vrille faut poster des message quand il n'y a pas d'autre topic existant puis ta question a déja été surment poser par des autre gens renseigne toi dabor avant de poster il peut bien sur y avoir des érreur mais bon et je vois pas en quoi le pc a rapport avec la box et la ps3

Sony89 a écrit:
Oui apres c'est trop le bazar et sa par vite en vrille faut poster des message quand il n'y a pas d'autre topic existant puis ta question a déja été surment poser par des autre gens renseigne toi dabor avant de poster il peut bien sur y avoir des érreur mais bon et je vois pas en quoi le pc a rapport avec la box et la ps3
Bon lui c'est babouche alors lui en veut pas si t'a rien compris

Et yannis-r a completement raison, imagine le nombre de page dans les forums !!

C'est également pour ça qu'il sont marqués de "topic unique" ou "épinglé" puis d'autre sont "fermés" comme le tien bientot

J'espere que tu comprends que c'est pas pour t'embeter.

Lis ça: www.jeuxvideo.fr...
Edité le 29/07/2008 à 00:06

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez