flechePublicité

Forum Afrika



Concept du jeu ? (Afrika)

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

ce sera quoi le but du jeu sur PS3 Afrika
Message edité le 11/01/2008 à 09:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un jeu ou tu doit prendre des photo d'animaux en Afrique comme son noms l'indique

les capaciter de la ps3 sont pousser au maximum pour avoir un maximum de detail mais sa rester un jeu assez chia....... donc fan de gta4 ou devil may cry passez votre chemin.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
c'est un jeu ou tu doit prendre des photo d'animaux en Afrique comme son noms l'indique

les capaciter de la ps3 sont pousser au maximum pour avoir un maximum de detail mais sa rester un jeu assez chia....... donc fan de gta4 ou devil may cry passez votre chemin.

T'y a joué pour savoir qu'il sera "chaint" selon tes termes?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour l'instant on ne connait pas bien le principe de ce jeux mais pour l'instant les hypothese se tourne vers un safari photo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a part si sa t'amuse de payer 60 euro pour un jeu ou tu fait que prendre des photo d'elephant, girafe,.... toute allors la je te conseille de l'acheter mais j'en doute, il n'y a que les passioner de la photographie qui l'acheteront. en tout cas c'est mon avis.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Une bonne carrière de photographe ou l´on commence avec un simple appareil et qu´avec chaque bonne photo vendu on s´achette du nouveau matos de pro (voiture appareil qui coute cher) bref dans le but de prendre the best photo,celle qui va rapporter a max!!
On prend en photo l´impact de la morsure du guépard sur la gazelle,ou un troupeau de bufles!
Bien sur j´espere qu´il y aura une certaine difficulté, genre se faire bouffer par un lion si on a le malheur de s´approcher trop près ou se faire charger par un rhinocéros.
J´èspère que le monde sera immense,(peut etre la possibilité de faire différent pays d´Afrique =) et que l´on ne sera jamais bloquer,qu´on sera a la recherche de plein d´animaux et que certain seront quasiment introuvable d´ou une grande recompense pour avoir photographier THE MOMENT
Sinon pourquoi pas un mode online ou l´on expose nos plus belles et plus insolite photo.
Je sais que j´ai de l´espoir mais l´espoir fait vivre.!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tout ce que tu viens de dire sera dans le jeu, alors je me l'achète in extremis !
En plus, je suis un passioné de photographie !
Et puis tu as raison sur ce point : <<L'espoir fait vivre>>.
Merci et à bientôt !

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
se serait marant de se fair chatouiller pare les singes lol ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous parler d'un jeux qui est mème pas sure de sortire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dbzwalid a écrit:
vous parler d'un jeux qui est mème pas sure de sortire

il sort le 28 aout au japon et seulement au japon malheuresement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si le jeu est sur de sortir mais on ne sait pas quand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ca se trouve ça sera un FPS ou un jeu de foot ou alors un jeu de voiture lol
bref on ne sait toujours pas le but du jeu

mais je crois plutôt que ce sera un jeu de foot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #7 - Début du jeu

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité