flechePublicité

Compte Playstation network

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Bonjours/Bonsoir

J'ai un petit problème: j'ai bien entendu un compte psn mais voila vous savez ce que c'est la mémoire: j'ai oublier mon mot de passe !! alors je ne panique pas je vais dans gestion de mon compte mais la comble de malheur je ne trouve pas l'option récupérer son mot de passe. alors j'aimerai savoir si cela était possible ou au pire comment créer un nouveau compte.

Merci de m'avoir lus et de vos réponses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je te dirais de te créé un nouvel utilisateur,tu recommence tout(mot de passe,ID...) ensuite,vérifie que tu as coché les cases"me rappeler du mot de passe" sa dit quelque chose kom ca,puis,tu le note sur un bout de papier(ID,mot de passe..) tu mets tout d'important sur le papier,et si tu le pomme,et que tu te rappelle de rien,tu clique sur"me rappeller du mot de passe ou I(sa dépendsde ce que ta oublier) et la tu le retrouvera

note le quelque part!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors comme sa il n'y a pas d'option pour récup son mot de passe tant pis je v m'en créer un autre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba sa dépend,si ta eu le réflexe de mettre oui pour garder ton mot de passe pour la sirtuation ou tes,torai pas besoin de recrré un utilisateur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sauf que je n'ai pas eu le réflèxe^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
domage,mais tu vas te rattraper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais la seule solution est la création d'un nouveau compte ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si l'on veut suprimmer un utilisateur peut on le faire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui bien sur.

moi aussi j'ai oublier mon mot de passe et heureusement que j'avais coché la case "se rappeler du mot de passe" sinon j'aurais été dans le meme cas que toi!
j'ai mis un mot de passe super long en plus, ca sert a rien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attention lorsque tu retape le mot de passe un espace ce créer automatiquement il faut le virer et valider le mots de mots de passe

Sinon tu a toujours la possibilité de récupérer ton mots de passe ,tu te déconnecte et tu fait mots de passe oublier tu rentre la réponse a la question posé0.

Sinon au pire des cas si tu a déjà acheter un jeu par le biais du PSTORE rien de plus simple il suffit d appeler sony qui te le fileront en échange de tes coordonnées.
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
Dans le pire des cas!! sinon,ta situation n'est pas affreuse(heuresement pour toi!!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité