flechePublicité

Compatibilité ps3 version US

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

bonjour,
J'ai l'occasion d'aller à NY la semaine prochaine et envisage d'y acheter une PS3. Y-a-t-il des contraintes / limitations en matière de compatibilité par rapport à la version européenne ?
1 :sur les jeux PS3
2 : sur la lecture de dvd (pb de dézonage ?)
3 : sur la lecture de dvd blue ray ?
4 : sur la compatibilité avec d'autres accessoires de la ps3 ?
5 : quid de l'alimentation ? je suppose qu'elle n'est pas adaptée au marché européen.

Bref, est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Merci à tous,
Frontier.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

perso je pense que ça n'en vaut pas la peine j'ai moi meme un collegue qui a acheté sa ps3 au etats unis et il galere pour savoir quel jeu français passe sur sa ps3
il a meme acheter des jeux neufs en france et une fois arrivé chez lui ils n'ont pas marché!
en plus pour que ta console marche en france il faut un transfo de 500 et quelques watts (valeur 50€) qui ne se trouve uniquement sur internet sur un site special
donc un conseil ne la prend pas car tu va galerer et en plus au final ça va te revenir plus cher de la prendre labas plutot qu'ici
(sans compter que la doanne ont peut l'eviter mais c'est pas facile la preuve mon collegue c'est fait arreter et ça lui a pris beaucoup de temps pour qu'ils le laisse tranquile!!!)

merci Snake.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité