flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Comment vaincre cronos! ? (God Of War III)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Comment vaincre cronos! ? (God Of War III)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A quel moment parce que les étapes pour le tuer sont multiples. J'ai réussi sans difficultés en mode "normal".
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suppose que le passage ou tu bloques, c'est juste apres lui avoir arraché l'ongle?
Ben si c'est le cas, faut lui grimper sur le doigt quand il frappe de sa main.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message obsolète



Édition par Jasper
Message edité le 22/03/2010 à 18:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message obsolète



Édition par Jasper
Message edité le 22/03/2010 à 18:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message obsolète



Édition par Jasper
Message edité le 22/03/2010 à 18:50
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message obsolète



Édition par Jasper
Message edité le 22/03/2010 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le système de messagerie privé pour vos conversations hors-sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boss : Chronos

Le combat contre Chronos est assez long. D'abord, appuyez rapidement sur la touche qui s'affiche pour repousser ses doigts et utilisez la tête d'Hélios pour l'aveugler. Tout de suite après, appuyez sur la touche qui s'affiche pour vous accrocher à sa main.



Une fois sur sa main, abattez les ennemis qui ressortent des plaies puis escaladez sa peau. Détruisez la plaie qui bloque le chemin et remontez. Abattez d'autres ennemis, faites attention à son souffle et à son attaque de main. Lorsqu'il effectue cette dernière attaque, fuyez vers l'autre extrémité de l'avant-bras puis attaquez l'ongle de son majeur. Répétez les attaques jusqu'à ce que vous arrachiez son ongle puis fuyez l'ombre de sa main lors de sa prochaine attaque.



Une fois qu'il a écrasé sa main gauche contre son avant-bras, escaladez-la et utilisez la tête d'Hélios pour l'aveugler à nouveau. Appuyez sur la touche qui s'affiche à l'écran pour vous accrocher à lui, escaladez le long de sa peau et abattez d'autres ennemis. Sautez à droite, utilisez le grappin pour vous accrocher et planez jusqu'à la plateforme métallique.



A présent, abattez les ennemis et les deux statues. Détachez la ceinture en appuyant sur les touches qui s'affichent et frappez le cristal avec les Gants. Ensuite, attaquez les quelques ennemis sur la paume du titan et exécutez les touches d'action spéciale lorsqu'elles s'affichent. Accrochez-vous à sa main, déplacez-vous à droite puis utilisez le grappin pour sauter d'un crochet à l'autre jusqu'à son avant-bras.



A ce moment, ignorez les ennemis, courez vers le sud pour éviter son attaque et utilisez le grappin pour atteindre la plateforme suivante. Abattez les ennemis, attaquez le plus grand monstre, assommez-le et chevauchez-le. Attaquez ensuite la plaie du titan et réalisez les touches d'action spéciale jusqu'à ce qu'il vous dévore.



Dans la gorge de Chronos, glissez rapidement vers le bas avant que l'espèce de roche acide ne vous écrase. Attaquez le gros monstre car il vous bloque le chemin et descendez. Ensuite, réalisez les touches d'action spéciale pour transpercer le ventre du titan et obtenez ainsi la pierre d'Omphale.



Maintenant, grimpez sur sa main et revenez à la plateforme. Frappez le cristal avec les gants et appuyez sur la touche qui apparait. Ensuite, frappez à nouveau le cristal implanté dans son menton et allez sur son front pour réaliser la dernière séquence d'attaques spéciales.
Mes jeux du moment :
FIFA 12, Top Spin 4, Mafia 2
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité