flechePublicité

Forum Resident Evil 5



Sortie le 13 Mars 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 18 Septembre 2009 , Plus de forum sur PC

Comment tuer la blonde du 2éme chapitre? (Resident Evil 5)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Dimifly
Bah enfaite je joue en vétéran et la blonde m'en fait voir de toute les couleurs, et pour arranger les choses d'autre ennemis débarque que faire ? :s Je lui est mis plusieurs coup de couteau mais sans réaction ... Que faire !? Merci de votre attention.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous devez viser la tête, cela inflige plus de dégâts, ensuite elle se transformera en monstre plus résistant, et accompagnée par d'autres ennemis.
Sinon, je vous conseille de vous procurir l'excellent guide consacré à ce jeu afin de découvrir les autres subtilités du jeu, mais en cas de besoin ou quand vous aurez fini le jeu.
 
 
Ou alors encore plus facile... ne pas ce battre avec.

donc une fois devant.... fuire!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je ne te conseille pas de fuire car le tresor qu'elle te donne peut toujours servir a quelque chose si tu a deja fini le jeu mais je pense pas a la vue de ta question tu l'aurais degommer avec une desert eagle mais tu doit pas l'avoir donc pour toi la meilleur solution pour la tuer c d'avoir recupere le fusil a pompe au par avant puis tu y va a coup de chevrotine dans la figure et si par hasard elle tombe a terre tu fonce dessus et tu fait carre quand indiquer et sa devrai aller et tu laisse les autre enemis pour le moment a ta coequipiere si tu ne sait pas comment avoir le fusil a pompe je te dirait comment faire mais c pas tres complique je les fini

et quelle idee aussi de commencer le jeu en veteran sans avoir toute les arme ni meme les avoir ameliore tu avait autant commancer en normale le niveau est pas mauvais du tout surtout si tu a les arme de base
Edité le 23/03/2009 à 18:26
 
 
beinelle est facile cette blonde est ce que ta recuperer le fusils a pompe dans la maison d'a cote?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol au couteau ... meme au niveau pro elle est pas terrible enfin bref faut utiliser une arme pas le couteau pour le pompe qui est dans la maison a coter il faux recuperer la cle pour ouvrir la maison avant en envoyant sheva la recup avec le saut aider.
Edité le 30/03/2009 à 18:13
 
 
ossi non si tu a une grenade flash (les bleue) tu la balance quand elle a le parasite qui lui sort par la tete comme sa elle meur en un coup mais il faut que le machin lui sorte de la tete si non sa marche pas
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • De l'action non-stop, efficace
  • Un style graphique affirmé et réussi
  • De très bons moments, surtout en coop
  • Des révélations pour les fans de la série

Les -

  • Jouabilité inadaptée à l'action
  • Les frissons ont complètement disparu
  • Décors inégaux, scénario poussif
  • Quelques problèmes d'IA (Sheva...)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
6.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Sheva (Business)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
cool est se joue facilement avec des scène d'action.......................................................................................................................................................................................

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité