flechePublicité

Comment tuer l'incarnus apres qu'il est de venu noir

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

slt tous le monde je suis nouvelle ma question eszt simple c'est le titre de mon sujet.
je veux juste vs demandez une chose moi au championat je lé ganié mé je lé ganié come sa l'incarnus a tété patience d'argine elle c faché et donc elle lui donné un coup de pied le doyen est venu et puis la régle 82 di .......ect
si c vous z passé come sa dites le moi et doné moi des monstre pour batre pespousi dsl mé moi l'incarnus je lé appelé come sa a++++++ please un coup de m1 by merci encore^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ASTRA 05 a écrit:
slt tous le monde je suis nouvelle ma question eszt simple c'est le titre de mon sujet.
je veux juste vs demandez une chose moi au championat je lé ganié mé je lé ganié come sa l'incarnus a tété patience d'argine elle c faché et donc elle lui donné un coup de pied le doyen est venu et puis la régle 82 di .......ect
si c vous z passé come sa dites le moi et doné moi des monstre pour batre pespousi dsl mé moi l'incarnus je lé appelé come sa a++++++ please un coup de m1 by merci encore^ ^)

Je comprend rien essaye d'écrire mieux et précise de quel jeu tu parles après on pourra d'aider..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Le langage SMS est interdit, fait un effort stp ASTRA 05
Pose ta question dans la Section TIPS sans oublier de préciser de quel jeu tu parles car là tu ne l'as pas précisé.
Edité le 25/05/2009 à 10:05
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité