Comment tuer l'incarnus apres qu'il est de venu noir
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
slt tous le monde je suis nouvelle ma question eszt simple c'est le titre de mon sujet.
je veux juste vs demandez une chose moi au championat je lé ganié mé je lé ganié come sa l'incarnus a tété patience d'argine elle c faché et donc elle lui donné un coup de pied le doyen est venu et puis la régle 82 di .......ect
si c vous z passé come sa dites le moi et doné moi des monstre pour batre pespousi dsl mé moi l'incarnus je lé appelé come sa a++++++ please un coup de m1 by merci encore^ ^)
je veux juste vs demandez une chose moi au championat je lé ganié mé je lé ganié come sa l'incarnus a tété patience d'argine elle c faché et donc elle lui donné un coup de pied le doyen est venu et puis la régle 82 di .......ect
si c vous z passé come sa dites le moi et doné moi des monstre pour batre pespousi dsl mé moi l'incarnus je lé appelé come sa a++++++ please un coup de m1 by merci encore^ ^)

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ASTRA 05 a écrit:
slt tous le monde je suis nouvelle ma question eszt simple c'est le titre de mon sujet.
Je comprend rien essaye d'écrire mieux et précise de quel jeu tu parles après on pourra d'aider..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Le langage SMS est interdit, fait un effort stp ASTRA 05 
Pose ta question dans la Section TIPS sans oublier de préciser de quel jeu tu parles car là tu ne l'as pas précisé.
Edité le 25/05/2009 à 10:05

Pose ta question dans la Section TIPS sans oublier de préciser de quel jeu tu parles car là tu ne l'as pas précisé.
Edité le 25/05/2009 à 10:05
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.