flechePublicité

Forum God Of War 3



Sortie le 17 Mars 2010 , PS3

Comment tuer deux ennemis dans le labyrinthe? (God Of War III)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Bonsoir.

Je viens d'entrer dans le labyrinthe qui doit normalement me mener à Pandore. Après avoir tué quelques simples soldats ennemis et récupéré le contenu de quelques coffres, j'entre dans un premier couloir ou une grille se referme derrière moi. Deux monstres apparaissent alors avec une lance. J'ai envoyé tout ce que j'ai pu en R2 en flèches et en coups pour les vaincre mais la rapidité dont ils font preuve et la force des coups qu'ils me portent ont raison de moi rapidement. Existe t-il une technique particulière pour vaincre ce type d'ennemis? Si oui, laquelle?

Merci d'avance, Manu.
Edité le 19/03/2010 à 23:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a pas vraiment de solution. Ce sont des ennemis "classiques", avec des mouvements particuliers, et qui parent.
Des ennemis comme ça, tu en rencontreras d'autres plus tard.

La methode, c'est de pas bourriner, d'éviter leur attaque quand ils sautent, et de parer les attaques à terre pour ensuite contre attaquer. Ils ont un temps d'arrêt ou tu peux les frapper juste après qu'ils aient frappé.

Les cestes d'hercule sont efficaces contre eux, notamment la touche R2 (ça les fait tomber, et quand ils sont à terre, tu peux les bourriner)
Edité le 20/03/2010 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok! Merci beaucoup tomasan. Oui ce sont des ennemis "classiques" et j'ai honte d'avoir du poster un sujet pour ces petites bestioles!

Franchement, je tue de l'Olympien, du Titan, du Demi Dieu et je bloque sur ces petites choses.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Au fait, en faisant les arenes, je me suis rendu compte que tu peux les chopper quand ils sont en garde...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les Satyres sont assez chiant au debut aussi quand tu connais pas la technique ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Boss gigantesques
  • Réalisation exemplaire
  • Kratos plus violent que jamais
  • Système de combat presque parfait
  • Niveaux énormes et bien construits
  • Rythme bien géré

Les -

  • Quelques modélisations hasardeuses
  • Doublage français limite
  • Trop de murs invisibles
  • On en veut toujours plus...
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité