flechePublicité

Forum Crash Bandicoot 3 : Warped



Sortie le 25 Octobre 2007 , PS3 Sortie le 11 Décembre 1998 , Playstation 1 , Sortie Décembre 1998 sur Playstation 1

Comment trouver le diamant jaune dans la zone 7 ? (Crash Bandi...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment trouver le diamant jaune dans la zone 7 ? (Crash Bandicoot 3 : Warped)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut pour trouver le diamant jaune, il faut arriver vers la fin de la zone. Tu devras sauter sur des stores et rebondir par-dessus des caisses de nitro.
Bonne chance et bon courage!
 
 
Il faut que tu es 15 Gemmes.Tu vas au centre du plateau et y à une plate forme, tu la prends et là tu verras y à les niveaux 26,27,28,29, 30.Tu prends le niveau 28 et tu auras le diamant jaune
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu as au moins 5 reliques, une plateforme apparait au centre de la warp room, vas y dessus et il te donnera accès aux niveaux 26 à 30, si tu as 10 reliques tu dois aller au niveau 27 , tu aterriras a un passage secret du niveau 7, a la fin du passage secret, tu auras le diamant jaune.
 
 
Invité
upsilon
@ super marioFrance :
Merci de ton aide sa a marcher super^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
crash SUPER JEU, tres bien realisé suis les precedent volets, des moteur graphisme incroyable......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité