flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment transferer des jeux ps3 telecharger pc via ps3 ? (Cons...

Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

ouai mais nintendo a aussi tendance a faire des jeux vraiment ridicul(ex:qui veut gagner des millions,wii echec,cooking mama,...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
ouai mais nintendo a aussi tendance a faire des jeux vraiment ridicul(ex:qui veut gagner des millions,wii echec,cooking mama,...)
Rigole, pas, ca fait aussi sur pc. Et puis comme ca, es vieu et les filles joueront. Et la chapeaux, nintendo l ont compris le marketing pur et dur. C est a dir attirer tout ceux qui ne jouent pas aux jeux video. Et la je dis respect ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U
 
 
ouai c vrai ke c purement commercial mais la PSP a aussi plus de fonction:D

et puis pour ceux ki veulent une wii ou kil ne savent po s'acheter une PS3 et ki aime de bon jeux(zelda,mario,..)il n'ont po beaucoup de choix alors ke sur PSP ou PS3 il ont l'embara du choix et sur la wii bof
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas faux.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
mais c vrai ke pour ceux ki ne sont po des hardcore joueur et ki veulent une console la wii est parfaite alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute mes console nintendo j'y ai acheter 3 ou 4 jeux puis c'est tout (mario,zelda,mario kart,super smash bross.)
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
voila koi je trouve ke sur chaque console wii il y a 4 ou 5 jeux interressant mais peut etre ke sa va changer

en tout cas c mal parti pour des jeux bien

je voulait dire console nintendo et non wii
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut je voulais savoir si y'avait moyen d'acheter un disque dur de transferer un jeux ps3 dessus et de brancher son disque dur sur la ps3 pour lire le jeu,est-ce possible??Y'a-t-il un systeme qui le permet??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
farid93370 a écrit:
Salut je voulais savoir si y'avait moyen d'acheter un disque dur de transferer un jeux ps3 dessus et de brancher son disque dur sur la ps3 pour lire le jeu,est-ce possible??Y'a-t-il un systeme qui le permet??

ce que je sais c'est que tu peut mettre un disque dur qui va jusqu'a 500 go sur ta ps3
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Point important, comme les disques externes et clés USB doivent être formatés en FAT32, ce système de fichier impose une limite quand à la taille des fichiers. Un seul fichier ne doit pas dépasser la taille de 4 Go.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha ok merde,sinon y'a moyen d'acheter un blu-ray vierge de le mettre sur son pc et de graver un jeux dedans??

Faut un graveur blu-ray,c'est ca?

Et c'est tres,tres cher,c'est ca?

Meme si ca marche,et que le jeu est bien dans le blu-ray vierge,faut-il faire une manipulation sur sa ps3,elle ne le rejetera pas?

???????????????????????????Merci d'avance pour vos reponse les gars!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il en a et ca coute cher vers compte plus vers 300€
www.presence-pc.com...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Kaelkael a écrit:
Oui il en a et ca coute cher vers compte plus vers 300€
www.presence-pc.com...

ouais c'est pas donner
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Message supprimé le 10/03/2008 à 14:24 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
Je te conseil d'arrêter de parler de choses illégales sur ces forums...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
Je te conseil d'arrêter de parler de choses illégales sur ces forums...

de chose illegale

chacun instale ce qu'il veut
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
sinon pour que la ps3 lisent ce genre de jeux,il faut faire une manipulation(genre mettre une puce,installer un programme..ect...) sur celle-ci,ou ca marche comme ca??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, il en a pas, c est la seule console next gen qui en a pas. De toute maniere on s en faout, car c est illegal.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Moi je m'en FAOUT pas mais toi tu t'en FAOUT,certaine personne de ce forum s'en FAOUT pas tu sais!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dragon kevin a écrit:


de chose illegale

chacun instale ce qu'il veut
Justement, non. Et JV.fr n'approuve pas les discutions de ce genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité