flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Comment sortir du chateau (Devil May Cry 4 ps3)

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

je narive pa a faire bouger les espece de poteau (dsl je ne me rapel pluss du nom mai sa donne d pouvoir si on les reuni je croi enfin bref) mon problem c ke je ne sai pa comment les fair bouger en gros et sourtout comment detruire l espece de barier ki en protege 1 et pour ceu ke ne voiyet pa de koi je parle c les espece de poteau(ke je l ai di juste haut dessu) et ki faut les reunir sur d dalle violet. merci d avance pour vos reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mission 15 - Le Château de Fortuna
En remontant vers le château, prenez le passage de gauche (côté est sur la carte) pour aller récupérer un morceau de sphère bleue en tuant une déesse grâce à un combo de rang SS. Continuez vers le sud jusqu'à faire face à un Blitz. Lorsqu'il se téléporte frénétiquement autour de l'arène, sautez et tirez-lui quelques rafales pour le ralentir et l'affaiblir (le Tir Chargé 2 est bienvenu ici). Ne tentez pas de l'attaquer à l'épée avant qu'il ne perde son aura électrique et qu'il arrête de se téléporter. Lorsque vous le verrez affaibli, envoyez-lui vos plus puissants combos, puis lorsque vous le voyez regagner son bouclier électrique, reculez et reprenez la démarche avec votre fusil ou vos pistolets, pour ensuite le vaincre de la même manière. Suite à votre victoire, continuez vers le sud pour vous retrouver dans le grand hall, remarquez que de la glace occupe une grande partie du secteur.



Prenez la porte située à l'est de la pièce (non loin de l'emblème bleu), puis franchissez la galerie pour atteindre la bibliothèque, dans laquelle quelques chevaliers vous attendent. Après les avoir vaincus, rendez-vous dans la pièce sud pour détruire un gros morceau de sphère rouge et trouver au bas des escaliers tournants la mission secrète 09...



Mission secrète 09 - Incassable
Dans cette mission, vous ne devez subir aucun dégât. Par conséquent, soyez mobile, utilisez le double saut et une de vos armes à feu ! Une fois les ennemis vaincus, récupérez le fragment de sphère bleue apparu.



Passez ensuite la porte située au bas des escaliers pour rejoindre le hall large. Gagnez la salle à manger en passant la porte située côté est, puis traversez le couloir pour trouver au bout un nouveau groupe d'ennemis à faire disparaître. Sortez de la salle à manger par la porte sud-ouest, puis contournez le hall large pour pénétrer dans la salle de torture, via la porte ouest. Battez vos ennemis, puis laissez-vous tomber dans le trou de la pièce sud. Allez donc activer l'emblème bleu que vous montre la caméra, utilisez le tremplin bleu apparu pour remonter tout en haut, avec une porte et un couloir à franchir, menant jusqu'à la chambre du maître. Ici, vous devrez régler son compte à un nouveau Blitz... Bon courage !



Sortez ensuite de la chambre par la porte nord et rendez-vous dans le coin nord-est du cimetière pour aller éliminer un ennemi déjà vu auparavant : il s'agit de ce gros crapaud se servant de ses deux nymphes pour vous amadouer. Il sera à vaincre de la même manière que précédemment. Vous remporterez ensuite Pandora puis effectuerez une descente aux enfers (laissez-vous tomber dans le trou)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LeoTheGood a écrit:
Mission 15 - Le Château de Fortuna
En remontant vers le château, prenez le passage de gauche (côté est sur la carte) pour aller récupérer un morceau de sphère bleue en tuant une déesse grâce à un combo de rang SS. Continuez vers le sud jusqu'à faire face à un Blitz. Lorsqu'il se téléporte frénétiquement autour de l'arène, sautez et tirez-lui quelques rafales pour le ralentir et l'affaiblir (le Tir Chargé 2 est bienvenu ici). Ne tentez pas de l'attaquer à l'épée avant qu'il ne perde son aura électrique et qu'il arrête de se téléporter. Lorsque vous le verrez affaibli, envoyez-lui vos plus puissants combos, puis lorsque vous le voyez regagner son bouclier électrique, reculez et reprenez la démarche avec votre fusil ou vos pistolets, pour ensuite le vaincre de la même manière. Suite à votre victoire, continuez vers le sud pour vous retrouver dans le grand hall, remarquez que de la glace occupe une grande partie du secteur.



Prenez la porte située à l'est de la pièce (non loin de l'emblème bleu), puis franchissez la galerie pour atteindre la bibliothèque, dans laquelle quelques chevaliers vous attendent. Après les avoir vaincus, rendez-vous dans la pièce sud pour détruire un gros morceau de sphère rouge et trouver au bas des escaliers tournants la mission secrète 09...



Mission secrète 09 - Incassable
Dans cette mission, vous ne devez subir aucun dégât. Par conséquent, soyez mobile, utilisez le double saut et une de vos armes à feu ! Une fois les ennemis vaincus, récupérez le fragment de sphère bleue apparu.



Passez ensuite la porte située au bas des escaliers pour rejoindre le hall large. Gagnez la salle à manger en passant la porte située côté est, puis traversez le couloir pour trouver au bout un nouveau groupe d'ennemis à faire disparaître. Sortez de la salle à manger par la porte sud-ouest, puis contournez le hall large pour pénétrer dans la salle de torture, via la porte ouest. Battez vos ennemis, puis laissez-vous tomber dans le trou de la pièce sud. Allez donc activer l'emblème bleu que vous montre la caméra, utilisez le tremplin bleu apparu pour remonter tout en haut, avec une porte et un couloir à franchir, menant jusqu'à la chambre du maître. Ici, vous devrez régler son compte à un nouveau Blitz... Bon courage !



Sortez ensuite de la chambre par la porte nord et rendez-vous dans le coin nord-est du cimetière pour aller éliminer un ennemi déjà vu auparavant : il s'agit de ce gros crapaud se servant de ses deux nymphes pour vous amadouer. Il sera à vaincre de la même manière que précédemment. Vous remporterez ensuite Pandora puis effectuerez une descente aux enfers (laissez-vous tomber dans le trou)...
Pffffff merci pour se beau copier/coller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Enplus des partenaire JV.COM pour moi ces pas des partenaire mais des enemis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
PGM74 a écrit:
oui c'est sur
oui ces sur que ces sur! (hdmdlc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
PGM74 a écrit:
alors sa c'est sur MDR LOL:D:D
Ouais tres tres sur enfaite tu te demande pk je continue a metre des message pour rien ces hdmdlc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
PGM74 a écrit:
a ok c'est hdmdlc
Ouais ces pour hdmdlc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
PGM74 a écrit:
ok ba moi aussi c'est pour hdmdlc
Ha ok allor commencon un sujet pour encore plus hdmdlc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok celui que tu veut en plus c'est pour hdmdlc
 
 
PGM74 a écrit:
ok celui que tu veut en plus c'est pour hdmdlc
Un autre que sur l forum hdmdlc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est pour faire sa parler su msn svp vous engorgez ce topic et pour le copier coller ben au moins il a eu une réponse a sa question...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
Si c'est pour faire sa parler su msn svp vous engorgez ce topic et pour le copier coller ben au moins il a eu une réponse a sa question...
copier/ coller ces pas le but de cette zone entraide chaque semaine la redac le repete! mais avec les gas qui sont meme pas capable dcrire de leur propre clavier comme lui ou toi y y arrive pas enfin bon (jdis sa pour hdmdlc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de ma voir aide g enfin reussi a finir la mission du chateau

par contre aidez moi car je suis bloker o moment ou nero absorde ds son bra droit le katana casser je ne sais pa quoi faire help svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
saske-kun23 a écrit:
merci de ma voir aide g enfin reussi a finir la mission du chateau

par contre aidez moi car je suis bloker o moment ou nero absorde ds son bra droit le katana casser je ne sais pa quoi faire help svp
tt le temps bloqué????? att faux que je men rapelle!

cerse sur e gateau hs je sais mais la p3 80go arrive le 27 aout sur notre continant au prix de 399€ mais n sait pas se qe va devenir le 40 go disparaitre ou bisée????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa par pas un peu en hs ici toujours le meme (illies6 si tu m'entend ^ ^))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité