Jeuxvideo.fr
Gran Turismo 5 Prologue
Forum Gran Turismo 5 Prologue
Comment se connecter à Internet ? (Gran Turismo 5 Prologue)

Forum Gran Turismo 5 Prologue
Sortie le 26 Mars 2008
,
PS3
Comment se connecter à Internet ? (Gran Turismo 5 Prologue)
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
moi je suis aller a parametre reseau puis parametre connextion internet sans fil puis j ai selectionner facile puis scan (livebox...)puis aprres WEP et j ai rentrer ma clé wep et apres je ne sais pas quoi selectionner je voudrai savoir que fau t il selectionner ?
Message edité le 19/02/2008 à 15:33
Message edité le 19/02/2008 à 15:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bin tu prends la premiere option de chaque question , du moment que tu met la clef WEP , tout est bon.
. à savoir que j'ai la livebox egalement et que pour que ça marche, j'ai du , avant la manipulation' , appuyer sur un bouton noir nomé 'REG' ( à coté de la fiche d'alimentation ) sur la livebox. Une fois ceci fait, tu as 10 mn pour parametrer ( c'est une sorte de protection apparement).
. à savoir que j'ai la livebox egalement et que pour que ça marche, j'ai du , avant la manipulation' , appuyer sur un bouton noir nomé 'REG' ( à coté de la fiche d'alimentation ) sur la livebox. Une fois ceci fait, tu as 10 mn pour parametrer ( c'est une sorte de protection apparement).
Sauvegarde...
je ne me rapelle plus :S
Je vais essayer de regarder la doc livebox vite fait , je reviens
alors , appuyer sur la touche 'association' ( REG) , lorsque le modem est en mode association , le voyant 'wifi' clignote. Votre livebox reste ddans ce mode pendant 10 minutes.
Donc apparement tu appuye juste dessus normalement Kaizer , et si le voyant wifi clignote , c'est bon , tu peut aller parametrer la console.
Edité le 19/02/2008 à 15:54
Je vais essayer de regarder la doc livebox vite fait , je reviens
alors , appuyer sur la touche 'association' ( REG) , lorsque le modem est en mode association , le voyant 'wifi' clignote. Votre livebox reste ddans ce mode pendant 10 minutes.
Donc apparement tu appuye juste dessus normalement Kaizer , et si le voyant wifi clignote , c'est bon , tu peut aller parametrer la console.
Edité le 19/02/2008 à 15:54
Sauvegarde...
pouf sa marche merci mon pote et tu t inscrit ou pouyr jouer apres stp
Sauvegarde...
ah trankilou !
Bin tu dois t'inscrire sur le Psn , c'est la case au dessus de 'folding home' à gauche du réseau ami , dans le menu principal de la console.
Il vont te demander un pseudo qui te servira de speudo dans tout les jeux online et dans ton réseau ami.
Si je ne dis pas de betise, c'est un carré noir avec les signes des boutons Playstation.
Edité le 19/02/2008 à 16:08
Bin tu dois t'inscrire sur le Psn , c'est la case au dessus de 'folding home' à gauche du réseau ami , dans le menu principal de la console.
Il vont te demander un pseudo qui te servira de speudo dans tout les jeux online et dans ton réseau ami.
Si je ne dis pas de betise, c'est un carré noir avec les signes des boutons Playstation.
Edité le 19/02/2008 à 16:08
Sauvegarde...
et il te demanderont aussi de choisir un avatar

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Ah salut Dragon Kevin, dis , j'ai vu ton message seulement maintenant, je t'ai communiquer mon PSn et mon msndragon kevin a écrit:
et il te demanderont aussi de choisir un avatar

oui et si tout marche bien kaizer, tu pourra maintenant telecharger des démos sur le psn et d'autres trucs plus ou moinsintéressants , ainsi que jouer en reseau sur tout tes jeux ayant un mode réseau !

Sauvegarde...
toyoyo11 a écrit:
Ah salut Dragon Kevin, dis , j'ai vu ton message seulement maintenant, je t'ai communiquer mon PSn et mon msn
oui j'ai vu

Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Wifi:il faut configurer la ps3 a ta box ou a n'importe quoi qui fait wifi ou bien tu mais ta clé WEP sur le port USB.
Mais il faut tre connecter a playstation Netowrk et si tu viens de l'instaler il faut faire une mise a jours
Mais il faut tre connecter a playstation Netowrk et si tu viens de l'instaler il faut faire une mise a jours
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Le rendu photo-réaliste
- Modélisation des véhicules
- Bonnes sensations en courses
- Vue intérieure de qualité et jouable
- Enfin jouable en ligne
Les -
- Toujours pas de gestion des dégâts
- Intelligence Artificielle limite
- Loin d'être exceptionnel techniquement
- Les options de réglages arrivent trop tardivement
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
...............
.....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.