flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment revenir a l'affichage pas défaut quand l'écran affiche...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Comment faire pour que la PS3 revienne a l'affichage par défaut car je les changé mais je me suis trompé de type de téléviseur au lieu de mettre du 576i j'ai mis du 576P. L'écran a affiché noir (se qui est normale) car au bout de 30 secondes l'acran redevient normale mais sans le faire attention j'ai appuyé sur X comment faire ?

Merci d'avance
Edité le 19/01/2008 à 09:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas li doit y avoir un bouton pour renisialiser la playstation ou alors tu va chez quelque 1 ou alors tu regarde sur le net il te donneront peu être tout le menu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu va dans les parametre et tu met l'affichage par defaut mais il es pas tres clair ton probleme
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:
tu va dans les parametre et tu met l'affichage par defaut mais il es pas tres clair ton probleme

je veux dire par la que je ne vois plus rien a l'écran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[
pampan du 13 a écrit:
je sais pas li doit y avoir un bouton pour renisialiser la playstation ou alors tu va chez quelque 1 ou alors tu regarde sur le net il te donneront peu être tout le menu


il n'y a pas de bouton de renisialisation

gamersTop a écrit:
dragon kevin a écrit:
tu va dans les parametre et tu met l'affichage par defaut mais il es pas tres clair ton probleme

je veux dire par la que je ne vois plus rien a l'écran
gamersTop a écrit:
dragon kevin a écrit:
tu va dans les parametre et tu met l'affichage par defaut mais il es pas tres clair ton probleme

je veux dire par la que je ne vois plus rien a l'écran

mais si tu ne voit rien a l'ecran la seul chose a faire c'est de l'envoyer en reparation
Edité le 19/01/2008 à 09:16
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ma ps3 est encore garantie mais c'est moi qui a fait une mauvaise manipulation mais elle fonctionne sur un autre écran mais pas sur le mien et pourtant quand j'ai installé ma ps2 elle fonctionné
Edité le 19/01/2008 à 09:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamersTop a écrit:
ma ps3 est encore garantie mais c'est moi qui a fait une mauvaise manipulation mais elle fonctionne sur un autre écran mais pas sur le mien et pourtant quand j'ai installé ma ps2 elle fonctionné

tu branche ta ps3 sur un ecran ou il y a de l'image tu va dans parametre affichage et puis quand tu aura regler les parametre sa devrai aller
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ok jvé esseyé merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut que tu éteignes ta console (mise en veille) ensuite tu appuies longuement sur la touche marche /arrêt (0/I) pendant plus de 5 secondes. Ta console reviendra à l'affichage par défaut. (cette procédure est expliquée dans le mode d'emploi que tu as reçu avec la console. Moi, j'ai changé le cable (je suis passé du cable péritel au cable hdmi) et suivi cette procédure et tout s'est bien passé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Slt tout le monde
[ba en fait j'ai eu le meme problème sauf que moi mon écran c pa 1 écran plat LCD
donc je peu pa mettre de cable HDMI dc si quelqu'1 a la solution qu'il me preveniene pcq meme micromania ne comprenne pas
car au magazin sa fonctionne et sur mé 2 télé sa marche pas
voila merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité