flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment recharger ces manettes ? les manettes sont avec fil ?...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Comment recharger ces manettes ? les manettes sont avec fil ? sans fil ?
Message edité le 21/11/2007 à 15:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon déja esque c'est pas plutôt recharger ?? puis tu devrais le mettre dans foir au question pour la recharger tu branche ta manette a ta ps3 voila ..
www.jeuxvideo.fr... ici.
Edité le 21/11/2007 à 12:28
 
 
Et les manettes sont sans fil, saiuf lorsque ta batterie et décharger et que tu la recharge comme te la dit louna172227.
C'est un avantage car si tu t'es fais bêtement avoir par manque d'énergie pendant ta partie tu peux continuer tout en la rechargeant.
Responsable Modération
 
 
S.o.L. a écrit:
Et les manettes sont sans fil, saiuf lorsque ta batterie et décharger et que tu la recharge comme te la dit louna172227.
C'est un avantage car si tu t'es fais bêtement avoir par manque d'énergie pendant ta partie tu peux continuer tout en la rechargeant.

effectivement comme sa sa ne coupe pas ta partie donc voila ....
 
 
pour recharger la manette tu doit la relier a un cable qui part d'une des quatre prise usb de la ps3, et je demande si il ne sont pas vendu a par car jai acheter il y a un moment une manette ps3 d'ocasion et il n'y avait pas de cable de rechargement avec donc jai du le payer a part 20 euro
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
C'est un cable USB standard en fait (avec une prise mini-USB).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu branche juste ta manette au port usb de la console et ta manette se recharge automatiquement...
voila a ++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité