flechePublicité

Forum Battlefield : Bad Company



Sortie le 26 Juin 2008 , PS3 , Xbox 360

Comment posez plusieurs charges ? (Battlefield : Bad Company)

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment posez plusieurs charges ? (Battlefield : Bad Company)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que c'est des C4

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pour le trophée"Le démolisseur"?

Ces réponses te seront te peut-être utile


-Aller en Match à mort par équipe sur la map port d'arica ou quelque chose comme cela.
-A l'un des deux bouts de la map vous trouverez deux maisons en briques de chaque côtés ( de l'autre côté ou se trouve le char en début de partie ) c'est ici qu'il est le plus facile de faire les destructions 2.0
-Avec assaut et le c4 et l'atout pour avoir le double de c4 , poser les 6 charges a chaque coins du rez de chaussé de la maison et faites le péter.
-Ensuite réapprovisionner vous !!!
-Avec les 6 autres poser les sur les murs du rez de chaussé qui n'ont pas été détruits et avec le reste vous les mettez au plus loin de l'escalier au 1er étage.
-Après avoir posé le c4, cacher vous a l'extérieur ou juste derrière l'escalier.
-Attirer les enemis et dès qu'un enemi viens de monter l'escalier et qu'il est juste a coté (pour ne pas être tué par le c4) activer les charges (il est possible que vous soyez tués avec l'explosion) et boum une destruction 2.0 plus que 19 !!!


il faut en fait tuer 20 personne avec l'effondrement d'une maison, pour celà votre victime doit mourir par la "destruction 2.0" (c'est le nom de "l'arme"), le fait de tuer un allié ne compte absolument pas. Les maisons qui peuvent se détruire sont des maisons avec des greniers et qui sont en pierre, les maisons à étage par exemple, par contre les maisons ou cabanes en bois ou autres maisons fragiles qui se détruisent sans s'effondrer ne peuvent pas vous faire avoir le trophée. Par ailleurs, les parties privées ne comptent pas pour les trophées en ligne.
Pour détruire une maison vous avez le droit à tout : C4, mortier, lance-grenades, lance roquettes, bidons explosifs, tank, drône... mais au final il faut que la personne meurt par la "destruction 2.0" et non pas par le C4 par exemple.
Pour détruire le plus facilement : utilisez le C4 du sniper, utilisez le bonus pour avoir plus de C4 (que vous gagnez quand vous avez plus de niveau avec le sniper), vous aurez ainsi 6 charges de C4, placez les en hauteur sur chaque coin de la maison (attention ne placez pas la charge trop haut), ou alors placez les sur le bas des murs mais il vous faudra en placer une sur le mur au dessus des escaliers si la maison a 2 étages, pour les charges qu'il reste, placez les sur le/les murs les plus longs. Vous pouvez avoir plus de charge si un assaut vous donne des munitions.
Où aller pour tuer le plus de monde ? En mode ruée : surtout sur le maisons avec des objectifs comme par exemple l'objectif B de la Baie de Nelson ou encore là où il y a plein de maison comme dans la map du desert quand la première zone est détruite. N'hésitez pas à vous suicider s'il le faut pour attirer des personnes mais n'oubliez pas : si vous mourrez, vos charges disparaitront.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais c'est comment en plasser une de plus 2 en faite il me dise d'appuyer sur O mais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Humour
  • Bruitages et musiques excellents
  • Solo solide
  • Véhicules et monde ouvert
  • Design et level design
  • Bon challenge
  • Multi efficace...

Les -

  • ...mais limité en modes de jeu
  • Grosses concessions techniques
  • Intelligence trop artificielle
  • Où est le coop ?
  • Quelques passages bien frustrants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - La map Par For The Course

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : stepersonne
Très bon
Battlefield : Bad Company Excellent sur ps3 seul bemol il est en 740 en résolution c'est dommage pour un jeux si exceptionnel, sinon les sons sont tres bon et les effeets de destruction incroyable Edité le 07/06/2008 à 11:06

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité