flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment peut on faire pour jouer a des jeux de ps2 sur la ps3 ...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Comment peut on faire pour jouer a des jeux de ps2 sur la ps3 ? Car quand je met un jeux de ps2 sur la ps3 ils me disent qu'il n'est pas compatible ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa depend de la version de la console si tu a la 60 go mais la derniere mise a jour ou va sur internet avec ta console il y a un site pour voir tous les jeux compatible avec la console au sinon si tu a la version 40 go tu peux laisser tomber elle ne lit pas les jeux ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que j'ai celle de 40go c'est con car j'ai plein de jeux de ps2 et je ne c'est pas quoi en faire tampis je vais les revendre lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage pour toi, tu a la version 40 GO, donc tu ne peut pas jouer a des jeux PS2.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
si tu a la version 40 G c mort car la rétrocompatibilité des jeux ps2 a été supprimé...
ta plus qu'a ressortir ta bonne vielle ps two... aller bon jeu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La version 40Go aucun jeu ps2 ne passe et la 80Go la moitié des jeux PS2 passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah mon frère a la version 60Go et il n'arrive pas à lire ses jeux PS2!!!! Un comble! Du coup il a refilé ses jeux et sa PS2 à un pote (il voulait faire de la place!!!).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ta la 40Go aucun jeux de ps2 passe si ta la 60GO seuleument la moitié.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Criston a écrit:
si ta la 40Go aucun jeux de ps2 passe si ta la 60GO seuleument la moitié.



moi ma 50gb les lit tous seux que j'ai lol !!
Edité le 02/01/2008 à 15:03
 
 
Bah parce que tout tes jeux passe ça, doit être des récents mais sinon y'a 50% des jeux qui passe je l'ai et y'en à que la moitie qui passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité