flechePublicité

Forum Sonic & SEGA All-Stars Racing



Sortie le 26 Février 2010 , Xbox 360 , Nintendo Wii , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Comment organiser un tournoi online ?

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Rowmanow aussi connu sous le pseudo de Romanodi13. Je suis fondateur d'un site de testeurs amateurs (dont je ne donnerais pas de lien vu que je suis pas ici pour faire de la publicité) et avec ma copine, on aimerait bien organiser un tournoi online sur le nouveau jeu de course de SEGA, à savoir Sonic & Sega All-Stars Racing comme jeuxvideo.fr !

Malheureusement, ne jouant que très peu en ligne (que ce soit moi ou ma copine) sur la PS3, on aimerait bien savoir comment faire un tournoi en bonne et due forme. Faut-il rajouter en ami tous ceux qui y participent ? Est-il possible de créer une partie fermée avec un mot de passe ?

Bref, on ne sait pas trop comment organiser tout ça. Si quelqu'un aurait la gentillesse de nous expliquer tout ça, on serait vraiment reconnaissant. Si vous n'avez pas d'idée concernant SSASR mais que vous savez pour d'autres jeux, nous sommes preneurs puisque nous aurons la possibilité de le faire sur d'autres jeux !

Je tiens à préciser que si vous êtes intéressé par ce petit tournoi amical, ce n'est pas le bon topic, pour le moment ce sont juste des informations/conseils que nous souhaitons recueillir pour pouvoir mettre en place tout ça plus facilement.

Merci d'avance pour votre aide.
Amicalement.
Rowmanow.
 
 
Merci d'utiliser le topic foire aux questions pour ce genre messages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Des environnements variés et agréables
  • Une interface léchée
  • Une prise en mains immédiate
  • Tous l'univers de Sega dans un seul jeu

Les -

  • Manque de fluidité notamment en écran partagé
  • Absence de vrais défis en solo
  • Intelligence Artificielle plus que perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #14 - Un peu d'écran partagé

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Plus qu'un petit jeu de racing Jeu destiné à la base à un jeune public ou nostalgique, ce dernier est au final plus qu'intéressant grâce notamment à des graphismes fort sympa, un gameplay des plus accessibles et au final un jeu assez complet (25 circuits, 20 personnages). Et surtout des parties bien fun entre amis.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité