flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment on fait pour sauter sur la cible et la tuer avec la la...

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Bonjour j'aimerai savoir comment on fais pour sauter sur la cible et la tuer avec la lame secrete ? merci
Message edité le 02/01/2008 à 17:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vise ta cible puis tu cours vers elle avec R1 tout en maintenant R1 tu appuye sur carre quand tu est a proximite de ta cible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu la cible en apiyan sur l1 puis tu vas verre lui et t apui sur carrer (assassiner)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu vise la cible avec L1 puis tu cour vers elle et quand tu est asser proche tu appuis sur carré(assassiner)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok mais quand on est sur un toit et que l'on veut tuer la cible ki est en dessous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi kil n'y a pas moyen ou alors essaye avec la methode decrit plus au
bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut calculer ton point de chute je pense, tu doit tomber exactement sur la cible je pense. Regarde cette video c'est la 2eme cible de Jerusalem, je vais moi meme essaye de le reproduire.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Oui, tu essaye de tomber pres de ta cible, tu fais la manipulation décrite ci dessus et sa devrait le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que cette methode ne marche pas mais j ai jamais essayer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tenador a écrit:
Ok mais quand on est sur un toit et que l'on veut tuer la cible ki est en dessous ?

Pas possible...
 
 
tu cour vers lui et tu fais carré a proximité,sinon quand tu es sur un toit ou autre et que le garde est en dessous tu ne pe pas lui sauté dessus et l'assassiné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci pourtant j'ai réussit a l'assassinée une fois en tombant d'un toit efectivement il faut calculer le point de chute ^^
je n'ai pu le faire qu'une seule fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais si que c'est possible, mais c'est très compliqué, il faut calculer le point de chute, et surtout être en train de courir, sinon la manip relève de l'exeptionnel!!!!!!
J'ai réussis sur certains archers qui sont sur les toits, mais pour els 9 cibles à assassiner dans les villes, c'est trop compliqué, ils ne sont jamais parfaitement sur un point assez précis pour faire ce coup là, le mieux est de courir vers la cible et appuyer sur carré, et celà a pour effet de faire un saut et l'assassiner de cette facon, et ca reste tout aussi beau...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un truc assez sympa si vous voulez , de nouvelles prises d'assassinats ! En fait vous courez vers votre cible , et vous appuiez sue Carré dès que cous êtes a côté , quand je dit a côté c'est a 1 mm près

Ca ne marche pas a tous les coups mais essayez ! Altaïr assassinera ca cible comme d'hab' , mais après il le reposera gentilemment par terre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour qu'il pose sa cible il faut appuyer sur R1 pour courir et aller vers la cible et une fois contre la cible tu appuye toujours sur R1 et en meme temps sur carre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour la précision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon tu peut faire comme sa: tu vise la cible avec r1, tu reste appuyer sur carré pour garder ta lame secrète dehors et des que tu est a proximité de lui tu lâche carré et tu le refait tous de suite pour qu'il fasse une autre façon d'assassinat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité