flechePublicité

Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2



Sortie le 10 Novembre 2009 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Comment on fait pour avoir le code de prestige dix ? (Call Of ...

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Comment on fait pour avoir le code de prestige dix ? (Call Of Duty : Modern Warfare 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois progresser en multi, c'est tout. Mais passer les 9 prestiges te prendra du temps (plusieurs mois), je ne vois pas l'intérêt d'aller jusque là !
 
 

Les Cheats sont interdits au site.



Sinon tu fait comme tous le monde, tu progresse prestige par prestige.
Edité le 07/03/2010 à 12:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela ne regarde que lui,si il a envie de tricher,il le fera,mais il en subira les conséquences(désactivation de son compte PSN par Sony)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laisse tombé avant il existais un beug pour passé direct prestige 10, mais après ils ont fait une mise a jour et ils l'ont suprimé. Tu peux toujours cheater avec une clef USB mais je te le déconseille car c'est super chiant les gens qui le font et après t'aura une mauvaise réputation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais et puis tu pourris le mode en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai voila alors monte au préstige 10 dans les règle de l'art, sinon, si tu veux tricher après au bout d'un moment tu va te lacé et sa va faire chié tous le monde en plus. Il y a plein de bonne raison que tu joue normalement et tu en a q'une seul pour triché (monter rapidement) et encore elle ne restera pas tous le temp amusante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ,c'est parce qu'il y a un pote qui a fait n'importe qu'elle touche est il a reussi a faire le code
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah les codes sa sert a rien il faut mieux progresser normalement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan mais crois pas que c'est en faisant une manipulation avec les touche que tu va y arrivé xD san andreas c'est fini mon vieu >>
et crois pas non plus que c'est comme dans les pokémon, c'est pas parce que ton lvl est plus élevé que tu sera fort...


www.youtube.com...
Edité le 07/03/2010 à 22:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La manip pour passer en prestige 10 fonctionne toujours avec la mise a jour 1.09

je ne pense pas que passer en prestige 10 soit de la triche.
cette manip à faire ne te rendras pas plus fort. Tu n'as pas plus d'armes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici le lien: Tuto prestige 10 (MAJ 1.09)
Edité le 28/03/2010 à 17:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
@ jasperjasper :
Personne n'a jamais été banni pour un cheat prestige 10 sur PS3.
Il suffit de voir le nombre de cheateurs avec les prestiges, titres et emblèmes etc pour le confirmer...

Cela dit, cheater est pour moi une solution de lâche car tu n'as rien fait tout seul, tu te reposes sur un cheat tout moisi, en plus ça t'apporte rien d'avoir ta tête de mort, sans l'avoir eu pour ton mérite.
Les cheateurs sont tous plus ridicules les uns que les autres...
Edité le 07/10/2010 à 20:40
Mes jeux du moment :
World Of WarCraft : Cataclysm
 
 
ouai grave pour moi cheater c'est tricher et puis c nul d'etre direct prestige 10 parceke après tu debloque plus rien et c'est ennuyant moi perso je préfère avancer tout seul et me dener des defis c'est mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
MODERN-GAMER
Ben,ce que tu peux faire c'est la lobby prestige 10 mais c'est payant pour cela il faut envoyé (pass au 8474 et tu va voir R19-bacara et normalement il t'explique tous et il te le fait mais tout avant sa tu doit lui filler ton code

Merci j'espere avoir pu t'aider a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
fredrieter1
slt tous le monde je voulais vous demander ci l'on pouvais faire le code de triche pour être au prestige 10 dans le mode multi mais pour l'écran scindé merci d'avance ?????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
il a raison moi jei appuyer sr une touche et jsui arrivé au prestige 10 et tout es debloker
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement j'ai essayer mais j'ai arreter la manip au milieu car cela en fait ne sert a rien comme tous ses anglais avec leurs codes a la con .jouer de vous même merde.ce jeu est magnifique donc laissé le magnifique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
ALTANATOR-13
@ gwen.6 :
serieux ce qui triche ces des pd car c mieux daugmenter sen se jeu est extrodinaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
dada94
@ Anonyme :
quelle touche
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Solo haletant
  • Coop' fun et relevé
  • Multi gavé de nouveautés
  • Réalisation spectaculaire
  • Bande-son made in Hollywood
  • Durée de vie appréciable

Les -

  • Scénario confus
  • Toujours un peu de propagande...
  • Intelligence artificielle trop prisonnière du script
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Resurgence (Inside Xbox)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2 Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité