flechePublicité

Comment mettre des Mp3 sur sa PS3 ? (Playstation 3)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voila Aprés avoir remplie ma Clé USB de mp3 je ne parviens pas a les voir sur ma PS3 ; je vais dans Musique puis Peripherique USB mais aucune piste n'est presente
..... pourquoi ? et comment régler ça merci ^^
Message edité le 17/01/2008 à 09:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi sa m'interesse car je n'y arrive pas non plus.
et quand je met la carte memoire de mon gsm dans le port sd/mini sd de ma ps3 il marque qu'il n'y a aucune piste disponible non plus, aucune photo,...
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Je me trompe peut etre ( j'ai seulement ripper un cd audio commercial sur le DD , en mp 3 il me semble ) mais peut etre que le débit de tes mp3 n'est pas compatible avec le format de mp 3 que la PS3 peut lire . ? Peut etre faut il les recaler en de 44100 en une autre valeur . Je vais jeter un coup d'oeil tout à l'heure ( de toute façon je reçois Assassin's creed aujourd'hui donc jvais devoir allumer la bete ).
 
 
salut ,j'ai peux etre la réponse a ta question, c'est que ta music n'est pas au bont format ,je ne suis pas sûre a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut appuyer sur Triangle et choisir "tout montrer" après, tu pourras voir tes MP3 et les lire ou les copier sur la PS3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
Il faut appuyer sur Triangle et choisir "tout montrer" après, tu pourras voir tes MP3 et les lire ou les copier sur la PS3.
+1, c'est la solution, autrement il faut créer un répertoire \MUSIC sur sa clé USB et mettre tout ses MP3s dans ce répertoire (tu as le droit aux sous-répertoires, mais sur un niveau seulement, par exemple \MUSIC\Artiste\Chanson.mp3 ça passe, mais \MUSIC\Artiste\Album\Chanson.mp3 ça ne passera pas, à moins d'utiliser le bouton Triangle).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
asmo a écrit:
Il faut appuyer sur Triangle et choisir "tout montrer" après, tu pourras voir tes MP3 et les lire ou les copier sur la PS3.

tes sur que sa marche???
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
dragon kevin a écrit:

tes sur que sa marche???
Sûr et certain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas compliqué si tu veu mettre des musique sur ta ps3 tu prend ta clef usb avec toutes les musiques qui sont dessus et tu pose ta clef sur la ps3 et le tour est joué looool ptdr. n A PLUS ta vu c pas dur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
snaf
@ Lamtd :
je te remercie tu viens de sauver ma play merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité