Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Comment mètre c'est jeu dans sa collection dans mon profil? (Playstation 3)

Comment mètre c'est jeu dans sa collection dans mon profil? (P...
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
Sauvegarde...
salut je c'est pas comment mètre c'est jeu dans sa collection dans le profil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui de méme moi ossi je ne sait pas a chaque fois que j'apuy sur le bouton ajouter a sa collection sa me di de m'enregistrer alors que ba j'ai déja un compte selui ci donc je ne compren pas moi ossi
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
oui de méme moi ossi je ne sait pas a chaque fois que j'apuy sur le bouton ajouter a sa collection sa me di de m'enregistrer alors que ba j'ai déja un compte selui ci donc je ne compren pas moi ossi
Idem , même problème !
Sauvegarde...
Ca fais un moment que ça ne fonctionne plus et apparement la nouvelle version du site n'a pas résolu le problème.
Les admins sont super occupé depuis un moment et ce n'est pas quelque chose d'essentiel.
Mais je vais quand même poser la question.
Les admins sont super occupé depuis un moment et ce n'est pas quelque chose d'essentiel.
Mais je vais quand même poser la question.
Responsable Modération
Sauvegarde...
pourtan y'a pas mal de gens qui arive a l'ajouter.
J'appelle se qui arive a ajouter les jeux a sa colection a nous aider !!!! svp
J'appelle se qui arive a ajouter les jeux a sa colection a nous aider !!!! svp
Sauvegarde...
On ma confirmé que c'était prévu, mais comme dit plus haut il ont d'autre priorités.
Le changement du site nécessite des réglages plus important et c'est compréhensible.
@+
Le changement du site nécessite des réglages plus important et c'est compréhensible.
@+
Responsable Modération
Sauvegarde...
D'accord merci a toi S.o.L. Wait & See alors 
Edité le 09/04/2008 à 17:54

Edité le 09/04/2008 à 17:54
Sauvegarde...
si c'est prévu quand sera t-il prévu?environS.o.L. a écrit:
On ma confirmé que c'était prévu, mais comme dit plus haut il ont d'autre priorités.
@+
Sauvegarde...
Tu sais avec l'informatique et le net c'est difficile de planifier.Anthony89 a écrit:
si c'est prévu quand sera t-il prévu?environ
Responsable Modération
Sauvegarde...
ok, merci S.O.L, ca serait cool de pouvoir le faire.

Sauvegarde...
c'est bon on peut mètre c'est jeu dans son profil,donc pour se qui l'on pas remarqué regardé mon profil vous véré que on peut maintenant
(c'est pour faire une information)
Edité le 07/08/2008 à 11:38
(c'est pour faire une information)
Edité le 07/08/2008 à 11:38
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.