flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Comment joué dans les maps crée par les internautes ? (Far Cry 2)

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

salut, j'arrive pas a joué dans les map crée par des internautes, je ne joue que dans les map de l'éditeur, comment faut il faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
^^,oue et personne réponds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa me soule j'envoie une 2eme carte a l'instant mais je peux meme pas jouer (si tu veux la voir elle s'appelent "Desert")
 
 
Je pense qu'on peut y jouer qu'avec un groupe d'amis uniquement en les invitants ou quelque chose comme sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de trouver!!!!on peut jouer avec ses carte en LAN et comme le dit M3DD on peut peut etre(j'ai pas esseyer) jouer avec ses carte en matchmaking d'amis
 
 
Il faut essayer desuite alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on ma di qu'on pouvais jouer qu'avec des amis, dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai essayé en LAN, mais c'est qu'avec des consoles connectées au meme réseaux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est nul a quoi sa sert les cartes cree alors?(je parle pour ceux comme moi qui ont personne en LAN)
 
 
aparament sur le forum 360 il parle de validation,et eu non pas de problème.
s'est quoi lan
Edité le 31/10/2008 à 08:15
 
 
En fait vous crée votre map,vous la soumettez,ensuite vous pouvez la joué qu'en matchmaking d'amis,vous selectionnez la carte que vous avez crée et en se connectant a votre partie les autres joueurs la télécharge.(y'a une barre de progression sous l'id du type qui telecharge)
a partir de la si la carte est bien elle sera jouée et se répandra et fera monté sa cote.
On peut aussi telecharger les cartes simplement,genre comme sur catalogue avec un classement des plus populaires etc....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut, moi aussi je cherche a mettre ma carte en ligne mais en partie avec classement, C'EST POSSIBLE j'ai vu plein de carte qui n'étais pas Ubisoft Montreal en partis avec classement... Mais je ne sais pas comment faire... aidez nous.
Merci
Edité le 06/12/2008 à 12:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
imposible en classement ta que du ubi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a clairement pas que du ubi en classement, j ai play des tonnes de fois sur des maps qui ne l'étaient pas et c'est pour ça que ça nous soul de pas pouvoir creer des parties classement avec d'autres maps.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité