flechePublicité

Forum Resident Evil 5 : Gold Edition



Sortie le 12 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360

Comment gagnier des points de bonus facilment ? (Resident Evil...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

J'ai presque tout les arme au max mais les points c'est autre chose si vous avez des astuce merci
 
 
Attention : Cette astuce n'est facilement réalisable qu'après avoir fini le jeu.


Sélectionnez le chapitre 6-2 en Amateur, puis videz votre inventaire, gardez que une arme avec des munitions illimitées (Lance Roquette de préférence). Là, les deux premières tentacules du boss arrivent, détruisez-les l'une après l'autre sans oublier de tuer les petites bestioles qu'elles vous envoie. Ensuite, quand la tentacule principale se montre, ne faites rien. Attendez que d'autres tentacules viennent, et répétez cette action autant de fois qu'il le faut pour remplir vos inventaires de munitions, grenades ou plantes.

Pour se faire des points de bonus facilement afin d'acheter les munitions illimitées, les filtres, les costumes, ou figurines, sélectionnez le chapitre 6-2 en Professionnel, avec un équipement de base pour vous et Sheva, avec de préférence un lance-roquette illimité. Une fois le QTE terminé, courez vers le boss. Une fois le combat engagé, tuez la première tentacule, et ses bestioles, puis refaites la même chose avec la deuxième, afin d'avoir un minimum de 13 ennemis tués. Une fois fais, tuez le boss. Si vous avez bien tout respecter, vous devrez normalement avoir le rang S, si c'est le cas, vous gagnez 2,500 points. Refaites cette action autant de fois que vous en avez besoin.
Modérateur PS3
 
 
merci beaucoup grace a toi je crois que sa va etre plus simple.
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 Je ne suis pas un puriste des Resident Evil, ce qui explique probablement que je ne sois pas choqué par son changement vis à vis des premiers opus. J'ai adoré faire ce jeu, après c'est sur il ne fait absolument pas peur mais il n'en reste pas moins un bon jeu d'action, bon gameplay, bonne jouabilité (sauf pour l'inventaire pendant une fusillade), bonne ambiance, histo suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité