flechePublicité

Forum SoulCalibur 4



Sortie le 31 Juillet 2008 , PS3 , Xbox 360

Comment gagner beaucoup de GOLD ? (SoulCalibur IV)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

La question est simplement dans mon titre^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la facon la plus simple de gagner de l'argent c'est de faire le mode histoire avec chak personnage.
tu va gagner a peu près 10000 gold par tournoi donc voilà bonne chance a toi, sinon la tour des ame est un bon moyen aussi, mais je pense que si tu demande c'est que tu trouve que ca ne rapporte pas assez ^^.
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
misterdante a écrit:
la facon la plus simple de gagner de l'argent c'est de faire le mode histoire avec chak personnage.
tu va gagner a peu près 10000 gold par tournoi donc voilà bonne chance a toi, sinon la tour des ame est un bon moyen aussi, mais je pense que si tu demande c'est que tu trouve que ca ne rapporte pas assez ^^.
++

Oui en effet...
Mais je fait depuis vendredi le miode histoire alors depuis j'ai deja fait et refait l'histoire de chaques personnages.
Mais merci, je suppose qu'il n'y a pas d'autres moyen.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectivement je trouve que le meilleur moyen c'est le mode histoire cinq combats et 10 000 gold a l'arriver c'est pas mal et si tu t'ennuie a refaire le mode histoire de chaque personnages t bien fait le en difficile pour corser le challenge.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le plus efficace est de finir le mode histoire en difficile avec un rang S. Tu gagnes 24 000 gold à chaque fois. C'est pas très intéressant parce que très répétitif mais c'est le meilleur ratio temps passé/argent gagné.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay inattaquable : dynamique, fun et addictif
  • Techniquement superbe
  • Création de personnages améliorée
  • Les personnages Star Wars
  • Animations et bruitages au top
  • Des combattants en nombre et variés

Les -

  • De faux > personnages
  • Quelques déséquilibres entre les combattants
  • Plus de mode Chroniques des Epées
  • Mode Histoire inintéressant et court
  • Certains décors assez décevants
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Contenus téléchargeables

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
5*/10 SC A AMELIORER + QUALITE DES DECORS ET PERSOS STANDARD ET PERSOS CREES + TAG BATTLE AVEC PERSOS CREES EN TOUR DU SOUVENIR + GRAND NOMBRE DE PERSOS A CREER OU MODIFIER [50] + VERSUS CONTRE ORDINATEUR + CREATION DE PERSONNAGE AMELIORE + BONUS INTERRESSANTS + FACILITE DACQUISITION DARGENT - MODES PAS ASSEZ VARIES [ NI TEAM BATTLE COMME LE 1ER SC NI SURVIVAL NI VRAI MODE AVENTURE ] - MODE SOLO HISTOIRE PAS ASSE DEV suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité