flechePublicité

Forum Assassin's Creed



Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment faire pour enqueter dans assassin's creed ? (Assassin'...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Comment faire pour enqueter dans assassin's creed ? (Assassin's Creed)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
apres chaque assassinat faut retourner voir al mualim , ensuite il te donne ta nouvelle mission , un nouveau quartier de la ville est accessible , apres c'est comme d'habitude tu monte sur les points d'observation , et les missions apparaissent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait moi il faut ke je trouve 3 indices sur 6 et je s'est pas comment on fai pour trouver un indice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
ben tu fais des missions comme voler des indices , espionner les conversations , effrayer un gars jusqu'a ce qu'il parle, etc... et pis au bout de trois indices tu peux retourner voir ton confrère qui te donne la mission. (pour trouver ces missions tu va en haut des points d'observations comme t'as dis leo the good , ce sont les tours les plus hautes)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand Al Mualim te dit d'aller dans une ville et que tu y vas tu dois aller au bureau des assasins,entre et parle au gars.Ensuite tu vas sur les points d'observations(les aigles) pour débloquer des icônes de missions(un poing, un i ...). Ensuite tu vas a l'endroit de l'icône et si c'est un interrogatoire(le poing) tu fais L1 pour vérouiller ta cible puis tu attend la fin de la "cinématique".Ensuite tu le suis et quand il est tout seul tu le frappe avec tes poings jusqu'a ce qu'il parle.
Si tu dois dérober un objet tu verouille ta cible, attend qu'ils finissent de parler puis suis le discrètement et quand tu es près tu fais rond pour lui dérober.
Si c'est un informateur tu le verouille pour parler et apres tu prends tous les drapeaux et tu lui ramène.
Si c'est un espionnage tu va vers ta cible et la verouille puis tu attends.
Voila tu fais 3 missions sur 6 au moins puis tu retournes au bureau des assasssins pour valider ton enquete et commencer la mission d'assassinage.Tu vas sur le point et il y aura une cinématique après bonne chance pour tuer ta cible^^
Bon jeu!

Au fait, dans les quartiers d'après tu dois trouver seul les points d'observations(enfin le 1er)
Edité le 06/10/2009 à 18:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci g trouvé avant en fait il faut aller dans un autre kartier et trouver une tour merci kan meme et pour ta gentilese je te mets une résolu guillight
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité