En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment faire pour battre tous les gardes de "De Sablet" ? (As...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Invité
Anonyme
je meurs a chaque foi trop de mondes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Elimine tout les hommes de Sablé pour le voir entrer dans le combat, prend garde à ses contre-attaques, c’est un fin combattant. Utilise toutes tes techniques pour le déstabiliser et ainsi le terrasser.
Modérateur Wii / Wii U

essaie de les eleminer avec des contre attaque

Kaelkael et bort02 ça sert à rien de lui répondre. Anonyme veut rester "anonyme" y pose des question met aucun +1 n'y réponds il fait ça juste pour em****. Regarder les 50% des question c'est lui qui les poses et il y répond jamais.
Mes jeux du moment :
Halo 3

C est possible, mais je sais que ca va servir pour d autre personnes
Merci pour l info
Modérateur Wii / Wii U

merci a toi ses simpas l autre franchemen il est con

The best of best a écrit:
Kaelkael et bort02 ça sert à rien de lui répondre. Anonyme veut rester "anonyme" y pose des question met aucun +1 n'y réponds il fait ça juste pour em****. Regarder les 50% des question c'est lui qui les poses et il y répond jamais.
si tu te met tout le monde à dos, personne ne répondra à tes questions alors arrète d'insulter tout le monde
Et pour répondre au topic en question, reste toujours en garde, fais attention aux coups de grace, fais des esquives et des contres.

reste appuyer sur r1 il va reste sur sa garde ter qu il y en a un qui t attaque tu fias contre attaque
voila ou sinon des que ta tuer sable est bin tu recule vaire la sorti puis de que il y a un champ libre tu cour
est essaye monter par en
haut voila

Anonyme c'est pas chaque fois le même mec... C'est le pseudo par défaut de tous ceux qui postent sans être inscrits, ou sans s'identifier...

oue

fan de COD a écrit:
si tu te met tout le monde à dos, personne ne répondra à tes questions alors arrète d'insulter tout le monde
Et pour répondre au topic en question, reste toujours en garde, fais attention aux coups de grace, fais des esquives et des contres.

Mais que est-ce que tu dis? je l'ensulte absolument pas je dis juste que je lui répond à pas mal des ses quetions et que j'ai jamais de message en retour!

DrDuke a écrit:
Anonyme c'est pas chaque fois le même mec... C'est le pseudo par défaut de tous ceux qui postent sans être inscrits, ou sans s'identifier...

A dans ce cas je me suis trompé je savais pas...
Mes jeux du moment :
Halo 3

slt a ts pti conseil moi de sablé je nai pas fait le combat sur place (les funeraille) je suis partie en courant me planquer entre 4 mur c plus facile car sinon les archer te calme en moin de 2 et entre c 4 mur je me suis fait un regal mais attention car (de sablé) se defend plutot bien

fan de COD a écrit:

Mais que est-ce que tu dis? je l'ensulte absolument pas je dis juste que je lui répond à pas mal des ses quetions et que j'ai jamais de message en retour!

Dans ce cas excuses moi, en fait c'est plutôt moi le con qui dit n'importe quoi
lol

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité