Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Comment faire pour adapter un micro casque en USB ? (Playstation 3) (Playstation 3)

Comment faire pour adapter un micro casque en USB ? (Playstati...
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Tu vas sur paramètre ensuite sur paramètre accessoire puis sur paramètre périphérique audio et tu sélectionne t'ont micros casque dans périphérique d'entrée !!

Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
il faut que ton casque soi en 2.0! c dit sur le sit de sony
les oreillettes sony ericsson sont pratiquement tous compatibles
les oreillettes sony ericsson sont pratiquement tous compatibles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ca m'étonnerait qu'il y est un adaptateur pour ça ...
Je te conseilles de prendre une oreillette bluetooth bien plus confortable pour jouer, car avec ce casque tu risques d'avoir chaud aux oreilles.
Je te conseilles de prendre une oreillette bluetooth bien plus confortable pour jouer, car avec ce casque tu risques d'avoir chaud aux oreilles.
Sauvegarde...
Ok merci du conseil mais ça coute trop cher.Lyriix a écrit:
Ca m'étonnerait qu'il y est un adaptateur pour ça ...
Sauvegarde...
Non moins chére un à 20€ le kit main libre bluetooh de Motorola !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
bonjours, j'ais un micro casque similaire sauf que moi il est deja en usb, par contree ma ps3 ne capte pas le micro, le model c le 655 dsp de plantatronics, yaurais t-il une non compatibilité? merci
Sauvegarde...
Merci de ne pas déterrer un topic pour poser sont problème.
Je t'invite a aller içi pour qu'on te répond.
Edité le 03/09/2010 à 15:19
Je t'invite a aller içi pour qu'on te répond.
Edité le 03/09/2010 à 15:19
Sauvegarde...

Invité
Anonyme
Je n'arrive pas a faire marcher le micro USB sur la Wii pour x factor, aider moi s'il vous plait

Sauvegarde...
j'ai trouver pour vous: une carte son usb que vous brancher a la play 3 (usb)et ou vous brancherez vos jack
suggestion : -http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/56/muse-pocket-lt/ (c'est celle que j'ai)
-http://www.materiel.net/carte-son/mini-carte-son-usb-37715.html
ps: mais il faut que vous ayez sur votre casque a micro un controleur ...!
:)^ ^)
suggestion : -http://www.hercules.com/fr/Cartes-Son/bdd/p/56/muse-pocket-lt/ (c'est celle que j'ai)
-http://www.materiel.net/carte-son/mini-carte-son-usb-37715.html
ps: mais il faut que vous ayez sur votre casque a micro un controleur ...!
:)^ ^)
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.