flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment faire fonctionner une sauvegarde de jeu telechargé ? (...

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'ai téléchargé une sauvegarde à 100% pour Uncharted Drake's Fortune,je l'ai ensuite envoyé sur ma clé USB,et je l'ai placé dans le port prévu à cet effet sur ma Play 3 et il ne detecte pas la sauvegarde telechargée . Pouvez-vous m'aider svp ?Merci d'avance

c'est la sauvegarde qui est téléchargée,pas le jeu !!!
 
 
Place toi bien dans jeu , tu va ou il à ta clé tu appuis sur " la touche Triangle" tu sélectionne " afficher tout " et normalement tu devrais voir la sauvegarde et la tu copie

essaye ça !
 
 
Tu peux essayer de copier cette sauvegarde sur le disque dur.
 
 
merci williballz mais quand je fais ta manipulation il y a que : informations qui s'affiche
 
 
Il faut créer comme fichier dans ta clef usb PS3 et dans ce fichier un fichier SAVEDATA et tu met ta sauvegarde dedans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon enfaite là je crois savoir ou il faut que tu y aile donc va dans jeu puis dans " utilitaire de donnée de sauvegarde " là tu va trouvé ta clé et la fait se que je t'ai dit "Triangle" "afficher tout ""copier"

Essayé ça maintenant , tient moi ou courant !
Bonne chance
 
 
yannis-r a écrit:
Il faut créer comme fichier dans ta clef usb PS3 et dans ce fichier un fichier SAVEDATA et tu met ta sauvegarde dedans



Ouais yannis-r a raison, il faut creer une sorte de dossier dans laquelle on mettra la sauvergarde ^^
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
merci sa a marché grâce au dossier PS3 : SAVEDATA je vous met tous un résolu
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité