flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

Comment faire des roulades avec son joueur? (Red Dead Redemption)

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Comment faire des roulades avec son joueur? (Red Dead Redemption)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
voila c dit !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui voilà, quand tu vises avec L2 tu n'as plus qu'a faire carrer pour faire une roulade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour vos reponse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et si tu active le dead eyes pendant la roulade, tu peut sélectionner tes cible et les éliminer quand tu as fini la roulade
Mes jeux du moment :
Minecraft, Battlefield 3
 
 
exactement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout à fait. C'est L2+carré. Et quand tu actives le dead eye pendant la roulade, tu élimines tes cibles après celle-ci. N'oublie pas mon +1 résolu!
 
 
C'est ce qui faut faire mais il faut aussi indiquer la direction de la roulade...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gars éviter les messages inutile, vous n'obtiendrais pas de Résolu+1 pour ça..
Dylan29 a écrit:
voila c dit !
the deedman a écrit:
exactement

Puis évité également les répétitions tout ça pour un modeste résolu + 1. Ok pour plus de précision mais il y a des limites quand même de plus il aurait été bien de détailler une vrais astuce plutôt que de sortir un truc à la vas vite comme:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa a écrit:
l2 plus carrer

Voici un vrai réponse, même si un peu en retard:
DrDuke a écrit:
Tout à fait. C'est L2+carré. Et quand tu actives le dead eye pendant la roulade, tu élimines tes cibles après celle-ci. N'oublie pas mon +1 résolu!
Efficace et précis.


platona: N'oublie pas les résolu+1 a ceux qui t'ont aider
 
 
toi ta fais que regrouper tout les message et de 2 j'ai que 9 ans et on ecris se qon ve iable:
 
 
c'est vrai qu'avec un pseudo aussi inventif c'est dur de penser que t'as plus que 9 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ses normal que sa soi aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je m'appelle anthea
 
 
Invité
Anonyme
alors pour des roulades en continues c'est L2 + la touche carré sur ps3 et Lt + la touche X (bleu) sur xbox 360 et une double roulade:tu sélectionnes les poings mais tu ne touche pas au joystick gauche, tu fais la roulade et puis direct tu sélectionnes un fusil et tu refais une roulade accompagnée du joystick gauche c'est a dire que tu l'oriente quelque part mais il faut être très rapide et une triple roulade,je le répète il faut être rapide tu refais la même chose sauf que tu appuie deux fois sur la touche carré ou bleu (X) et après tu sélectionnes un fusil et tu refais encore une fois la roulade
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité