flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment faire des mise a jour avec une clé USB ? (Console Sony...

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

comment faire pour faire une mise a jour avec une clée USB
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu doit telechrager firmware PS3 et cree un dossier Update
psp-tuto.blog.playersrepublic.fr...
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour faire la mise à jour de la PS3 tu doit, tout d'abord télécharger le fichier sur le site de Sony (Playstation Network pc). Ensuite tu le met sur une clé usb (le fichier prend généralement 120 Mo environ) où tu créer auparavant les répertoire suivant : PS3 puis UPDATE. Puis tu met le fichier de mise à jour à l'intérieur (de UPDATE). ATTENTION il faut impérativement respecter la casse (c'est à dire les majuscules des noms des dossiers), sinon la PS3 ne trouvera rien ou trouvera des données endommagées... Si ces manipulations sont correctes elle va trouver une mise à jour puis confirmer l'installation... Ensuite, tu accepte les licences, ... cela prend 10 à 15 min environ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wanbee a écrit:
Pour faire la mise à jour de la PS3 tu doit, tout d'abord télécharger le fichier sur le site de Sony (Playstation Network pc). Ensuite tu le met sur une clé usb (le fichier prend généralement 120 Mo environ) où tu créer auparavant les répertoire suivant : PS3 puis UPDATE. Puis tu met le fichier de mise à jour à l'intérieur (de UPDATE). ATTENTION il faut impérativement respecter la casse (c'est à dire les majuscules des noms des dossiers), sinon la PS3 ne trouvera rien ou trouvera des données endommagées... Si ces manipulations sont correctes elle va trouver une mise à jour puis confirmer l'installation... Ensuite, tu accepte les licences, ... cela prend 10 à 15 min environ...

mais le plus facile c'est de la faire directement via la console, c'est moins compliquer et sa prend moins de temps
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ouai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu conecte ta console avec le wifi et puis tu va dans mise a jours et c tout simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bort02 a écrit:
tu conecte ta console avec le wifi et puis tu va dans mise a jours et c tout simple

ouais c'est tout simple
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
ouai c ce qui a de plus simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu telegarge fiware la mise a jour ou sinon il y a aussi des mise a jour avec les nouveau jeux comme burnout paradise ect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je le fait mais quand je mets la clé usb dans le port usb de ma ps3 et que je vais dans mise a jouer a l'Aide d'un support de stoquge ou tuc de meme sa marque aucune mise a jour détécté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as creer un dossier update sur ta clef ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
cass* a écrit:
je le fait mais quand je mets la clé usb dans le port usb de ma ps3 et que je vais dans mise a jouer a l'Aide d'un support de stoquge ou tuc de meme sa marque aucune mise a jour détécté

bizard
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
c etrange
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c mieu mais en wifi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vaut mieux le faire sur internet avec la console sais plus rapide
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en wifi sa vat vite ou bien tu prend des jeux qui vienne de sortir et ils mettent la console directement a jour
si ta pas internet ni de nouveaux jeu la cle usb mais c'est chian et tu doit etre tres precis avec les nom et les majusule et sa prend plus de temp en esperant avoir repondut a ta question

je crois aussi que tu peus crer un cd de mise a jour en allant sur le site officiel mais je suis pas sure si cest pour la ps3 ou bien pour la 360
 
 
Salut , moi c'est pareil quand je met ma clef USB sur la PS3 et que je vais dans les mises a jour , sa marque " aucune mise a jour détéctée
si quel q'un pourait maider
Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité