flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PS2 , Plus de forum sur PC

Comment etre invincible en mode zombies nazi? (Call Of Duty : ...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Je voudrais savoir comment on fait pour devenir invincible en mode zombies nazi.
J'arrive a la manche 15 a 2 joueurs, maiis j'ai envie de rigoler un peu!..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ohffff... Tu obtiens des bonus après avoir tué plein de zombies, mais je ne crois pas qu'il y en a qui te permettent de devenir invincible...
Peut-être les cartes de la mort.... Je sais pas

Dsl de ne pouvoir t'aider plus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/01/2009 à 18:07 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Merci, mais quand je regarde le classement, yen a qui font plus de mille manche tout seul jme dis que ya forcément un truc!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que tu peux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a des bugs dont j'en connais un , je l'ai essayé mais on est pas arriver faut être minum deux joueurs , dans la salle du début y'a deux boites devant a gauche des escaliers un se met dans le coin entre le mur et les boites et il se couche par terre en reagrdant les boites et l'autre le saute dessus et celui qui saute resteras bloquer sur les 2 boites et les zombies pourront pas l'atteindre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci, j'ai vu un joueur se mettre aussi dans la 1ere piece il a reussi à se mettre sur la bourdure le long du mur lorsqu'on monte les escaliers!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Desolé tu ne peux pas etre invicible en nazi zombie sinon cela serait trop facile
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous ete chiant a toujour vouloire tricher c est bien la!! la mentaliter des campeur comme sur ce jeux d ailleur et le gameplay dans tout ca vous vouler tricher allez sur pc et craquer le jeux et laisser jouer les vrais joueur ki se dechire a faire un vrai score sans triche pour ma part je suis arriver au level 17 et c est tro chaud mais a force de jouer et bien tu y arrive mais sans triche c est fait pour s amuser avant tout et pas pour faire un score ki est impossible a faire sans tricher c est comme l autre la ki a fait 2000 et quelque niveaux franchement y a aucun merite ce n est qu un POCHARD.(ps POCHARD C EST UN MEC AVEC MA TEAM BaC qu on a mis en amis sur cod4 avec trois jour de jeux il etait toujour level 12 tro bidon le mec)a tout les vrais joueur bon courage sur zombi car il est dementiel ce mode je kiff.SANDESSY
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ABSOLUMENT D'ACCORD, mon cher akuma, tout à fait...

Ceci dit, si les "pochards" comme tu dis, paient leurs jeux 60 E, j'estime qu'ils ont le droit d'y jouer tel bon leur semble.
Ensuite, le score... Quesque tu as à en foutre? Si tu es premier, ça ne te rapporte qu'une once de prestige, mais sinon, il n'y a aucun intérêt. Donc pourquoi t'énervé?

Si les "pochards" trichent, ils perdent ainsi tous plaisirs à y jouer, si il n'y a pas de difficultés, c'est nul tout simplement...
C'est donc leurs problèmes... (moi je suis arriver au lvl 16, et c'est beaucoup plus marrant sans tricher :super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vous avez tout a fait raison tt les deux c'est tellement plus marrant sans tricher et qu'ece qu'on s'eclate entre pote et pour ma part je suis arriver au niv35(ps:mais a 4lol) et c'est vraiment super cool et puis si vou ete pas content vous z'avez qua vous acheter des playmobils ou jouer en ligne sans le mode zombie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui t'as dit que j'allé tricher toute ma vie! Tu me connais meme pas..
C'est juste pour essayer une fois et basta.. C'était juste pour voir de grosses vagues de zombies..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Relax beuz, personne ne s'adresse à toi directement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité