flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Comment eliminer les gardes de talal? (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je suis a jerusalem,j'ai fini le quartier riche de jerusalem et je suis pret a assassiner talal mais il m'envoie 4 5 garde a lui qui sont plus balaise que ceux qu'on croise dans les rues de la villes! est ce qu'il y a une armes qui est mieux approprié, des coup que j'ignore et qui pourrait m'etre utile ou suis je vraiment trop nul pour etre bloquer au 3é assassinat! si qq'un a une astuce, ca serait sympa car je deviens dingue merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

concentre toi Tu fais des parade flip flap tu contres les gardes cling clang et tu le bute Talal c'est pas compliqué Entraine toi avec RB+croix si tu le fais a tout les coups ils vont nien finir par mourir

Tu peux aussi t'éloigner un peu (L1 pour passer en course libre), de façon à pas être encerclé et les affronter en plus petit nombre... En même temps t'es pas obligé de les buter, je crois que tu peux cavaler derrière Talal...

un conseil, fait les missions "aider un citoyen" et tu te retrouvera avec des complices non loin du lieu où tu affrontera Talal, ensuite dans le bâtiment utilise les contres (R1 + carré), dés que tu arrives à sortir du bâtiment lance toi à sa poursuite, essaye d'éviter les 1er gardes et si tout se passe bien, les complices vont se charger d'eux ainsi que de Talal, une fois bloquer par les complices saute sur Talal et le contrat est presque fini puisque il ne te reste plus qu'a t'enfuir...

Comme le dit si bien Dogz12, le plus important dans Assassin's Creed de faire les quêtes secondaires avant de se lancer dans un assassinat... Ainsi, tu te rendra vite compte de l'utilité des gens qui tu as aidé précédemment. Si tout se passe bien, il sera bloqué dès son arrivée en ville... Ensuite, saute lui dessus et fracasse-le...
Rédacteur en Chef JvFr

cour sur un toit et apres atrape les et jete les dans le vide, il meur sur le coup, ou jete des couteau, c'est radical

Pour les gardes ( si tes un flemmard comme moi ) tu trace pour sortir de la salle et normalement tu t'en sort sans bobos et sans t'être fais chier a defonce les 6 ou 7 gardes

Tout d'abord va dans un endroit espacé, prend ton épée ensuite parade et attend qu'un garde s'apprête à te donner un coup pour le contrer et lui donner un coup de grâce tu vas voir ça va allait tout seul.
bonne chance

met un coup d epee a chaque soldat et tu change de soldat certain ne si attende pas et tu les tue d un seul coup et fais beaucoup de contre attaque

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité