flechePublicité

Forum Heavenly Sword



Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

Comment ecraser le boss final de HEAVENLY SWORD ? (Heavenly Sw...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Comment ecraser le boss final de HEAVENLY SWORD ? (Heavenly Sword)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Renvoie lui ses boules d'énergie, Triangle pour les bleues et R1+Triangle pour les jaunes et enchaine les combos, évite ses coups imparables (en rouge).

Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu l'occasion de rechercher sur le net plein de réponses à cette question et beaucoup sont bien trop compliquées : en effet, BOHAN est très dur à battre et les techniques proposées sont hardues.

Moi j'en ai trouvée une simple qui demande un tout petit peu de technique (mais si vous êtes au boss final, vous l'aurez).

Ce combat est en 3 rounds.

Round 1:

BOHAN est au sol. Vous risquez d'avoir des problèmes de visibilité à cause des soldats qui courent dans tous les sens. Attendez qu'il passent si vous le souhaitez.
La meilleure technique pour attaquer BOHAN d'après moi, c'est CARRE, CARRE et CARRE EN GARDE PUISSANTE (R1). Si 1 des 2 premiers coups passe, vous pourrez enchainer la suite, sachant que le dernier le mettra au sol. Si les coups rapides ne passent pas, LAISSEZ TOMBEZ et esquivez : il va vous contrer et là, ça pique...
Pour les boules de feu qu'il vous envit, n'esquivez pas, CONTREZ! Si la boule est bleue, untilisez la garde normale, la garde puissante si elle est orange.
Quand il n'aura plus de vie, approchez vous et faites ROND.

Round 2:

BOHAN volle. Le principal problème est sa paire d'ailes qui vous empeche de bien voir, mais là, on n'y peut rien.
La technique au corps à corps est la même que pour le round 1.
Idem pour les boules de feu: même principe, même résultat.
La nouveauté, c'est que si BOHAN se met à rire quand il est en l'air,il va plonger sur vous. Faites une roulade quand il descend au sol et tout ira bien.
Quand il n'a plus de vie, appuyez sur ROND.

Round 3:

Là, BOHAN mélange les techniques des 2 premiers round : il peut eetre au sol ou en l'air.
Ne vous inquietez pas, utilisez les conseils précédents et ça marche.
Il a une nouvelle attaque : il vous envoit des corbeaux. Agissez comme s'il s'agissait de flèches : utilisez la garde de distance (L1).
A plusieurs reprises, BOHAN aura l'air K.O. collez vous à lui, pour l'enchainer avec ROND et une touche qui apparaitra à l'ecran. La première fois, appuyez sur CARRE. La seconde, appuyez sur TRIANGLE. Enfin, la dernière fois, appuyez sur CARRE puis ROND et enfin TRIANGLE.

FELICATATIONS!!! Vous venez de finir le jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attends je n'ai pas compris, tu n'étais pas bloqué en fin de compte ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

  • Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité