flechePublicité

Forum Devil May Cry 4



Sortie le 08 Février 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 17 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

Comment détruire les diamants qui se trouve sur la tête , le v...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Comment détruire les diamants qui se trouve sur la tête , le ventre et le dos de la statue mission 17 ? (Devil May Cry 4)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les diamants de son bras gauche, monte sur son bras et frappe les avec ton epee
pour les autre dimants, utilise les flingues de loin, ou, quand il essaye de te frapper evec ses main, ses mains reste sur le sol, frappe les plusieurs fois pour avoir une cinematique comme quoi il est touché
utilise les assenceur pour arriver aux differents diamant et frappe les avec ton epee, si tu ne pe pa les frapper, utilise le fusil
pour celui du dos il fo ke tu frappe ses main pour kil yé la meme cinematique et ke tu aille frapper son diamant
apres tu verra pour celui du ventre
Modérateur Actu
 
 
homer_82 +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fuat tous les detrure ce sur sont bras il faut monter dessu le pir ses selui de l arriere faut attendre quil te frape avec sont poin pi aprer tu te pressipite dans sont dos voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucun de vs n'a fait la remarque ms tu a un "canon" et un "pique électrique" qui bloque la statue ce qui te permet de detruire ces diamants facilement perso fait ceux des bras e qd ta fai les diamant sur les bras utilise ton fusil a pompe pr celui de la tete avan qu'il t'ejecte e pr celui du dos e des jambe le canon que tu active come le pique electrique en tapan sur le truc bleu qui active pr moi c le plus simple sinon tu peu le fr a distance avec t armes ms tu t'expose e c plus long a toi de vr e bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Deux héros, deux styles différents
  • Gameplay parfaitement maîtrisé
  • À la fois accessible et exigeant
  • Nouveautés PC très sympathiques
  • Réalisation remarquable...

Les -

  • ... malgré quelques soucis d'ombres
  • Pas de didacticiel pour Dante
  • Une gestion des caméras perfectible
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Devil May Cry 4 sur X360 et PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yoyoalpacino
Très bon
Un tres tres bon jeu , le meilleur de la serie j ai vraiment pri du plaisir a y joué les combats sont tres stylé , la music est d enfer , l ambiance vraiment cool bref ce jeu est vraiment bien je vous le conseil Edité le 22/03/2008 à 11:40

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité