flechePublicité

Forum PAIN



Sortie le 21 Mars 2008 , PS3

Comment débloquer la "fête du quartier" ? (PAIN)

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Je n'arrive pas a débloquer la fête du quartier dans pain , dans la salle des trophées , ils disent juste " fracasse même avec le métro " mais sa m'aide pas , si quelqu'un a réussit , merci de répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein fracasse toi dans l'allée du metro rentre dans le couloir continue a tomber et fais toi ecraser par le metro mais tu dois rentrer dans l'allée du metro!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci , je vais essayer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sekir a écrit:
ok merci , je vais essayer !
Bonne chance mais n'oublie pas les +1 resolu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis désoler de te dire sa ilies6 mais j'ai essayer un paquet de fois de faire se que tu ma dit et rien
T'es bien sur que c'est sa ?
Sinon quelqu'un d'autre aurais une idée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais ta reussi a le faire au moin??? parce que faut que tu tejecte dans l'allée du metro tu dessant les escalier ensuite en bas tu va vers les rail et tu te fais ecraser ces dur emoi je les eu en jouant comme sa je navait pas comme but de le débloquer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais , j'ai réussit un paquet de fois à me faire écraser puis le train m'enmène au bout du tunnel puis on me voix plus , mais j'y pense , peut-être qu'il faut avoir débloquer avant l'"Aftermath" ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sekir a écrit:
Ouais , j'ai réussit un paquet de fois à me faire écraser puis le train m'enmène au bout du tunnel puis on me voix plus , mais j'y pense , peut-être qu'il faut avoir débloquer avant l'"Aftermath" ?
Ha tu la pas débloquer???? moi je croyais que oui persos je les est tou debloquer dans l''ordre une par une j'attend encore du contenue sipleentaire et la je suis de nouveaux sur gta IV mgs4 et cod4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Okkk mais je suis aller faire un petit tour sur le forum de jeuxvidéo.com et ils ont dit qu'il faut balancer la grand mère sur les rails et puis quel se face écraser , j'ai essayer et c'est effectivement sa

Merci beaucoup de m'avoir aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sekir a écrit:
Okkk mais je suis aller faire un petit tour sur le forum de jeuxvidéo.com et ils ont dit qu'il faut balancer la grand mère sur les rails et puis quel se face écraser , j'ai essayer et c'est effectivement sa

Merci beaucoup de m'avoir aider
Ok ouais ces vré que moi en jouant jai poussé pas mal de personn sur les ril avec moi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sekir a écrit:
Je n'arrive pas a débloquer la fête du quartier dans pain , dans la salle des trophées , ils disent juste " fracasse même avec le métro " mais sa m'aide pas , si quelqu'un a réussit , merci de répondre
Faut apprendre à lire.

C'est écrit "fracasse mémé avec le métro", c'est tout de suite plus clair !

mdr !
Edité le 02/11/2008 à 15:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Bande-Annonce

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité