flechePublicité

Forum Street Fighter 4



Sortie le 20 Février 2009 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Comment débloké akuma et gouken, la difficulté en arcade joue ...

Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

salut moi j'ai debloque tout les perso au debut puis j'ai recommencer avec ryu j'ai fait 2 ultra finish et 2 perfect pourtant pas d'akuma
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait je viens de le faire ainsi: mode débutant un round, tu fais le premier combat en ultra finish, les deux suivant en perfect; ensuite tu t'efforce de perdre un peu de vie a chaque nouveau combat (je sais c relou), tu tue seth et la tu a akuma qui apparait. Tu le bat et c bon. Par contre apres je suis coincé paske je comprend rien a la manip e l'ultra combo d'akuma! Si on pouvait m'aider
 
 
Bonjour
je voudrai juste savoir si il faut faire exactement 3 ultra finish avec Akuma parce que j'ai fait 2 perferct et au moins 3 ultra finish sans perdre de round et pourtant je n'ai pas debloquer Gouken?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
muhda a écrit:
en fait je viens de le faire ainsi: mode débutant un round, tu fais le premier combat en ultra finish, les deux suivant en perfect; ensuite tu t'efforce de perdre un peu de vie a chaque nouveau combat (je sais c relou), tu tue seth et la tu a akuma qui apparait. Tu le bat et c bon. Par contre apres je suis coincé paske je comprend rien a la manip e l'ultra combo d'akuma! Si on pouvait m'aider

merci de ton aide ^^ donc si j'ai bien compris 1 match je fait fini en ultra finish 2x 2e et 3e match je fini en perfect ce qui me fait 4 perfect a faire c'est bien ça ou alors j'ai mal compris ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
purer t baleze pour ton age
esce que on peux avoir gouken en fesant l e j eu en mode debutant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je l ai debloquer grace a ton tips
se serait bien que tu fasse des video de cammy de chun li et de sakura les belles filles du j eu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai justement acheter des nouvelle tenue mais pour les vidéo dabort je vais m'entrainer et il faudra attendre un peu
Edité le 03/03/2009 à 22:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour sortir l a furie facilement d akuma avec un pad x box
faut mettre grand poing dans l e boutton y et petit pied sur r b
et quand on fais petit poing poing arriere grand poing et petit en meme temps c est plus facile
c est comme sa que j ai eu gouken

pour l e pad ps x c est l e grand dans l e bouton triangle et petit pied sur r un (1)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci je eu gouken !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci bien a l'intitulé j'avais cru comprendre qu'il fallait faire avec chacun des 6 persobnnages 2 perfect et deux Ultra finish et malgres ca rien je vais retenter en esperant les obtenir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour mon expérience personnel, j'ai fait que des perfect... enfin, pas tout le temps
et je suis arrivé devant gouky, juste après le boss final.
après que gouky soit débloqué, j'ai fait que des ultra combo finish et j'ai réussi à affronter gouken.

je sais pas, mais je pense que le fait de passer la cinématique de fin, avec les scores peut empêcher l'apparition des persos cachés.
donc, je laisse les scores jusqu'à la fin.
s'il y a un affrontement final après le boss final, de l'encre noir vient barrer l'écran des scores.
 
 
il faut que tu débloque les personnages : cammy ,dan ,fei long ,rose ,gen puis tu vas dans le mode arcade avec le personnage avec lequel tu es le meilleur et tu fait 2 ultra et 2 perfect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai réussi à débloquer Akuma je suis trop content, un ptit truc mettez sur une seule touche les à poings vous arriverez mieux à executer l'ultra combo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non enfète je n'est pas débloquer gouken merde

comment faire
Edité le 07/03/2009 à 18:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3 perfect et ultra combos avec Akuma il me semble
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marco11 a écrit:
non enfète je n'est pas débloquer gouken merde

comment faire


Moi non plus j'arrive pas à faire son ultra combo un truc svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec Akuma tu dosi faire 2 perfect et 3 utra combo pour débloquer Gouken, bien mais moi je n'arrive pas à faire l'utra combo d'Akuma!

Pigé cette fois?

Désolé je me suis trompé pour avoir Gouken tu débloque d'abord Akuma, puis tu fini le mode arcade normalement, puis tu reprends ton perso fétiche et tu refais le mode arcade en faisant 2 perfects et 3 ultra combos et après Seth, tu devra battre Gouken voilà.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE LES EU
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 48 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Technicité des combats (focus, ultra...)
  • Pas moins de 25 personnages très variés
  • Excellente réalisation graphique
  • Dynamisme incroyable des parties

Les -

  • Équilibre imparfait des combattants (Sagat)
  • Matchmaking à revoir / Cinématiques ratées
  • Novices guère aidés / Beaucoup à débloquer
  • Gestion imparfaite du clavier (stick conseillé)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
7.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #55 - VidéoTest de Street Fighter IV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : linecker
Très bon
Le meilleur jeu de baston de l'anne 2009 Ce jeu est un exemple pour tout les fans ou pas de jeu de baston moi j'adore

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité