flechePublicité

Comment connecter PS3/LCD/Home Cinéma ?

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Bonjour,

Voilà j'ai commandé récemment un écran Samsung LE46A676 avec un projecteur de son Yamaha YSP 4000 accompagné de son caisson de basse le YST-FSW150.

Je voudrais avoir votre avis concernant la manière de les connecter entre eux. Dans 2 magasins j'ai eu 2 versions différentes :
La 1ère est de brancher tout en HDMI avec 2 cables HDMI un entre la PS3 et le projecteur de son et un entre le projecteur de son et l'écran LCD.
La 2ème est d'utiliser pour le son un câble optique qui va de la ps3 au projecteur de son et un câble HDMI qui va de la ps3 à l'écran LCD.

Est-ce que dans les 2 cas ça fonctionnera ?
N'y a-t-il pas une solution encore meilleure (je doute qu'avec de tels branchements je puis regarder la TNT en écoutant sur le projecteur de son) ?

Merci d'avance !
J'attends vos réponses avec impatience.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors personne pour me donner son avis ? Ma question est pas assez clair ou vous en avez aucune idée ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon avis, c'est que la premiere solution semble tout ce qu'il y a de plus judicieux, si tu souhaites jouir du son dans d'autres conditions qu'avec une ps3.
Je ne peux malheureusement pas valider le montage, car je n'ai jamais fait ça chez moi (pas de projo son). Mais souvent, c'est du plug and play (rien que quand tu branches la ps3 en hdmi, la télé bascule tout de suite en mode hdmi), donc y a de grandes chances que ça fonctionne du premier coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok, merci pour ton post tomasan !
Je pense que je vais faire ça mais je vais quand même chercher encore un peu ça me ferais chier d'acheter un câble hdmi pour rien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité