flechePublicité

Forum Dark Sector



Sortie le 11 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 29 Mai 2009 , Plus de forum sur PC

Comment battre l'elicoptère dans le premièr chapitre? (Dark Se...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

tous est dans la question.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une fois que tu as tuer tout soldats.. Prend un lance-roquettes, de préférence l'un situé derrière le grand conteneur non loin de l'escalier qui ont conduit al la ette cour. Aussi important est le cas fusée située à proximité, parce qu'il fournit un approvisionnement infini de roquettes.



Déplacer la cargaison contenant pour couvrir le cas échéant, lancer des roquettes à l'hélicoptère, après verrouillage sur elle (en visant la cible jusqu'à ce que le réticule complètement réduit et un bip sonore peut être entendu). Hit de l'hélicoptère avec trois roquettes ou de manière à le détruire.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Glaive !
  • Beau dans l'ensemble
  • Expérience intense
  • Mise en scène
  • Ambiance

Les -

  • Techniquement perfectible
  • Dirigiste
  • IA très limite
  • Scénario famélique
  • Schéma de gameplay répété à l'infini
  • Level design pas assez ambitieux
  • Jouabilité rigide
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dark Sector sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : matonium
Bon
bon jeu sans prétention j'ai bien aimé ce jeu, qui ne révolutionne pas le genre mais qui a l'honneur de ne pas faire tâche!!! le glaive est sympa à manoeuvrer, et découper des corps en deux n'a jamais été aussi jouissif, en plus il n'est pas des plus facile donc pour moi un jeu qui mérite sa place dans "les jeux à avoir" sans problème. Edité le 06/10/2010 à 15:08 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité