flechePublicité

Forum Sonic The Hedgehog



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3 Sortie le 17 Novembre 2006 , Xbox 360 Sortie le 07 Avril 2008 , Master System , Sortie 1991 sur Megadrive

Comment battre Iblis à la fin avec Silver ? (Sonic The Hedgehog)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Invité
Anonyme
Comment battre Iblis à la fin avec Silver ? (Sonic The Hedgehog)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu laisses appuyer sur la gachette droite,xbox360 R1 pr la ps3(silver brille)et taten qel vienne sur toi apré il va ,la bloqué t'appuie sur X et elle lui revient dans la gueule
il faut pas le laisser aprocher parceque aprés il va détruire la plate forme entiere quand tului jette des rochers qu'il y'a sur le coté il recule.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ais une question a vous posez est ce que le jeux sonic et bient
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il et super:super:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci ne de pas déterré un topic qui date 2 ans depuis le temps il a du finir le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Merci ne de pas déterré un topic qui date 2 ans depuis le temps il a du finir le jeu.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo Exclu #3 - Sonic fonce sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jaktherenegade
Très bon
Je met un très bon pour faire monté les statistiques que beaucoup de monde et y compris la rédaction de Jeuxvideo.fr ont descendu. Ce jeux est très bien et on sent les nette amélioration du passage au next-gene notamment sur la gestion des projections des ennemis et le comprtement des rings au sol. Il est vrai que le début du jeu n'a rien de particulièrement d'intéressant et c'est sans doute là qu suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité