flechePublicité

Forum Final Fantasy 13



Sortie le 09 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 09 Octobre 2014 , Plus de forum sur PC

Comment battre Barthandelus dans le Palamecia ? (Final Fantasy...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je ne sais pas quelle technique prendre pour battre Barthandelus (la première fois qu'on le bat), j'ai essayé plusieurs techniques, sans plus. Je pense que je dois aussi améliorer mes armes.
Merci
 
 
Réponses des membres d'un autre forum:


Je l'ai battu du premier coup!! Vraiment pas compliqué comme boss j'ai trouvé. Tu garde un soigneur presque tout le temps.

plus un attaquant et un ravageur... Quand tes vies sont dans le vert tu passes avec deux ravageurs et un attaquant...

C'est un peu long, pas le plus efficace, mais ça passe... Perso j'avais (comme beaucoup) lightning, fang et hope


moi je vien de le battre et en une fois donc voivi ma methode
1er tu fait l'équipe ligth vanille et fangh
2emme stratégie
l: rav v:rav f: att
l: att v:rav f: att
l: att v:soi f: att
3émm attaque
tu comence parles extremite de son armre puis tu attaque la tête principale d qu'il n'a plus d'armur

pense a te soigner (3 stratégies)

une fois sans armure attention a son attaque ultime
tu peu attaquer pendant son charement mais prepare les soins


Pour le battre, tu prend Lightning, Hope, Fang! Je pense qu'au début tu arrive à détruire les 4 parties du monstre. Ensuite ça se complique! Quanq le monstre chargera l'attaque Destruction (qui fait bien mal), mets-toi en Assaut Furieux (Rav/Rav/Att) et bombarde-le de sorts jusqu'à ce qu'il fasse "AAAHHH" et son attaque sera bien moins puissante et sa barre de choc sera bien monté! Une fois que tu te seras pris l'attaque, tu remplis la barre de choc, t'attaques et tu répète l'opération jusqu'à ce que le fal'cie meurt!


# je les battue avec snow vanille et lightning je mis vanille en soin snow en rav et light en att il suffi de détruire sont armure et apré quand il a pas sont amure jé mis snow rav light en att et vanille en rav pour le mèttre plus facilement en choc apré quand il se charge pour sont explosion je mais la vie de mais persso o max et je continue a att et quand je reçoi lattaque je me mais en soin avec vanille et je refé tout le temps la méme chose.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une réalisation fabuleuse
  • Un système de combat enthousiasmant
  • Des personnages qui gagnent en densité
  • Zéro chargement
  • Le Crystalium, simple et génial
  • Terriblement accrocheur

Les -

  • Si le leader meurt, c'est Game Over !
  • Des personnages détestables d'un premier abord
  • L'histoire confuse
  • Frustration du syndrome du "couloir"
  • Va se faire détester par plein de joueurs
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Sazh, Vanille et Hope sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kytas
Bon
Avis Final Fantasy XIII Il ne faut pas oublier que le "papa" des Final Fantasy à savoir le grand Hironobu Sakaguchi n'est plus chez Square depuis Final Fantasy X. Sans ce génie Square nous sort quand même un excellent RPG et un très bon Final Fantasy qui possède un scénario très bien ficelé mettant en scène des personnages plus que charismatiques. Les musiques sont magnifiques et collent merveilleusement bien avec l'univ suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité