flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Comment avoir un render vous avec une femme quant le jeu est f...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Comment avoir un render vous avec une femme quant le jeu est fini ? (Grand Theft Auto IV)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu aiye sur le site love meet et tu done un rendez a celle qui te plait le plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
madmax94 a écrit:
il faut que tu aiye sur le site love meet et tu done un rendez a celle qui te plait le plus
ouai et apres tatend quelle tenvoi un message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
madmax94 a écrit:
il faut que tu aiye sur le site love meet et tu done un rendez a celle qui te plait le plus
normalement il y en a que deux a qui tu peux donner render vous
 
 
moi la derneire fois que j est jouer g envoyer une invite a toute et apres il te reste plus qu'att un peeut et de voir la qu'elle te rep positivement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oué tu va sur le site love meet demande un rendez vous tu attend qu'elle envoie un mail de rendez vous !

il y en a une qui est pas mal alors si je me rappelle bien elle s'appelle " SOBOHO" !
 
 
va sur love meet invite s'en ^^ ensuite elle te rep soit par en retard au rendez vous ensuite tu y va une fois sortie avec elle tu la racompagne chez elle et tu gagne de spoint avec elle a aussi bein enfaite aprez tu reviebn et tu sort souvent avec elle a un moment tu pourrat ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y en a deux qui peuvent sortir avec toi les autre ne veulent pas
 
 
the deadman a écrit:
il y en a deux qui peuvent sortir avec toi les autre ne veulent pas
sa depend a ou tu en est dans le jeu car a un moment tu peux t'habiller avec des smoking etc..... qui valent pein de fric persos j'ai fini le jeux je suis sortie avec + de 8 meuf ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
the deadman a écrit:
il y en a deux qui peuvent sortir avec toi les autre ne veulent pas
sa depend a ou tu en est dans le jeu car a un moment tu peux t'habiller avec des smoking etc..... qui valent pein de fric persos j'ai fini le jeux je suis sortie avec + de 8 meuf ^^
8!!!!!!!! normalement tu peux sortir avec 5 meuf (3 sur des site et 2 dans l'histoire)
 
 
ok merci a tousssss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tigrag a écrit:
ok merci a tousssss
de rien
the deadman a écrit:
ilies6 a écrit:
the deadman a écrit:
il y en a deux qui peuvent sortir avec toi les autre ne veulent pas
sa depend a ou tu en est dans le jeu car a un moment tu peux t'habiller avec des smoking etc..... qui valent pein de fric persos j'ai fini le jeux je suis sortie avec + de 8 meuf ^^
8!!!!!!!! normalement tu peux sortir avec 5 meuf (3 sur des site et 2 dans l'histoire)
j'ai dit sa en abusant mais tu peux sortir avec tous sur les site normalement ce sparce que vous etes pas assez clase ou de struc dans le genre qu'elle veulent pas sortir avec vous ces tepu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur LOVEMEET ce sont LAWCHICK et SOBOHOE et y'a Craplist et faut chercher une meuf qui a 29 ans et qui habite à Lancaster , ensuite tu cliques sur la phrase de présentation et tu cliques sur "fais moi signe" en bas d'la page puis t'attends les Mails .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Sur LOVEMEET ce sont LAWCHICK et SOBOHOE et y'a Craplist et faut chercher une meuf qui a 29 ans et qui habite à Lancaster , ensuite tu cliques sur la phrase de présentation et tu cliques sur "fais moi signe" en bas d'la page puis t'attends les Mails .
Il ou elle sait le blem ety reglé -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ouais , j'avais pas vu ^^' désolé ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Ah ouais , j'avais pas vu ^^' désolé ...
ho nooon ces pas grave ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité