flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Comment avoir god of war 1et 2 sur les nouvelle console ps3 ? ...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Comment avoir god of war 1et 2 sur les nouvelle console ps3 ? (Console Sony Playstation 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ils sont sortis que sur ps2 et que tu n'as pas la ps3 60Go alors tu ne peux pas y jouer sur ps3 il n'y a que God of war 3 qui a été annoncé sur ps3 et celui là tu pourras y jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KH57 a écrit:
si ils sont sortis que sur ps2 et que tu n'as pas la ps3 60Go alors tu ne peux pas y jouer sur ps3 il n'y a que God of war 3 qui a été annoncé sur ps3 et celui là tu pourras y jouer

c'est tout a fais ça !

sinon si ta une ps2 tu peut encore les acheter il coute pas chére compte 40 euro pour les deux !
 
 
on t'a répondu logo72 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfaite si ta la playstation 3 60go et bein tu peux les passer si ta la versions 40 go non mais sinon y a le 3 qui arrive celui la oui tu pourras sinon sur ps2 et bein pour le 1 t'en a pour 15€ neuf ou 8€ 5€ ocass et le 2 19,99€ neuf et entre 10€ et 13€ ocass
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mon rêve c'est qu'un jours les 2 premiers auxquels je n'ai pas pu jouer (oui je sais honte a moi ) soit un jours disponibles sur le PSN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
duthuremi a écrit:
Moi mon rêve c'est qu'un jours les 2 premiers auxquels je n'ai pas pu jouer (oui je sais honte a moi ) soit un jours disponibles sur le PSN
Tu y a pas jouer non de dieux hallah pardonne le non jdeconne j'en fait un peux trop mais je pense qu'en 2009 2010 il seront dispo ! je dirait plutot la fin de la ps2 parce que sinon si y metrai les jeux ps2 sur le psn quelle interet de l'achat d'une ps2????? donc faudra attendre la fin de la ps2 ! courage!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
duthuremi a écrit:
Moi mon rêve c'est qu'un jours les 2 premiers auxquels je n'ai pas pu jouer (oui je sais honte a moi ) soit un jours disponibles sur le PSN
Tu y a pas jouer non de dieux hallah pardonne le non jdeconne j'en fait un peux trop mais je pense qu'en 2009 2010 il seront dispo ! je dirait plutot la fin de la ps2 parce que sinon si y metrai les jeux ps2 sur le psn quelle interet de l'achat d'une ps2????? donc faudra attendre la fin de la ps2 ! courage!
Oui effectivement je me suis rendu a la même conclusion il faut attendre le décès de la PS2
Sinon pour combler mon handicap de ne pas y avoir jouer j'ai regarder toutes les vidéos de ce jeu qui trainaient sur le net^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duthuremi je te rejoint moi aussi j'ai pas jouer au 2 premier volet :(:(

et je pense que je vais les acheter j'ai encore ma PS2 :p

le pire c'est que j'ai l'épisode sur PSP ( Mais je les pas acheter je les gagner à un concours ):D
 
 
Cette série est un des jeux culte de la Ps2 au meme titre que les MGS, Okami, Shadow of the Collosus, les DMC, ... comment a tu fait pour passer a coter, tu n'a jamais eu de Ps2 ??
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
euh pour ma part j'ai jouer a Okami et Shadow of the collosus ( qui est trop bien mais un peu vide ) si vous voyais se que je veux dire !
 
 
Si j'ai eu une ps2: au fond de mon placard!
Jetait plustot jeux pc a l'époque (et oui "a l'époque" j'avais une config de tueur
Mais maintenant ben bon enfin bref^^
Sinon moi aussi j'ai finit l'épisode sur PSP que je trouve un peu trop court.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il va avoir une ps3 a 80go mais je sais pas si il vont remettre la retrocompatibilite sa serai le pied
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
logo72 a écrit:
il va avoir une ps3 a 80go mais je sais pas si il vont remettre la retrocompatibilite sa serai le pied
Hélas non comme c'est la remplaçante de la 40go (elle sera au même prix et bien la rétro compatibilité ne sera pas intégrer malheureusement la seule différence ce sera 40go de plus sur le DD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 19/07/2008 à 11:11 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.
 
Message supprimé le 19/07/2008 à 11:11 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité