Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Comment avoir god of war 1et 2 sur les nouvelle console ps3 ? (Console Sony Playstation 3)

Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Comment avoir god of war 1et 2 sur les nouvelle console ps3 ? ...
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Comment avoir god of war 1et 2 sur les nouvelle console ps3 ? (Console Sony Playstation 3)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
si ils sont sortis que sur ps2 et que tu n'as pas la ps3 60Go alors tu ne peux pas y jouer sur ps3
il n'y a que God of war 3 qui a été annoncé sur ps3 et celui là tu pourras y jouer

Sauvegarde...
KH57 a écrit:
si ils sont sortis que sur ps2 et que tu n'as pas la ps3 60Go alors tu ne peux pas y jouer sur ps3il n'y a que God of war 3 qui a été annoncé sur ps3 et celui là tu pourras y jouer
c'est tout a fais ça !
sinon si ta une ps2 tu peut encore les acheter il coute pas chére compte 40 euro pour les deux !
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
Enfaite si ta la playstation 3 60go et bein tu peux les passer si ta la versions 40 go non mais sinon y a le 3 qui arrive celui la oui tu pourras sinon sur ps2 et bein pour le 1 t'en a pour 15€ neuf ou 8€ 5€ ocass et le 2 19,99€ neuf et entre 10€ et 13€ ocass

Sauvegarde...
Moi mon rêve c'est qu'un jours les 2 premiers auxquels je n'ai pas pu jouer (oui je sais honte a moi
) soit un jours disponibles sur le PSN

Sauvegarde...
Tu y a pas jouerduthuremi a écrit:
Moi mon rêve c'est qu'un jours les 2 premiers auxquels je n'ai pas pu jouer (oui je sais honte a moi) soit un jours disponibles sur le PSN

Sauvegarde...
Oui effectivement je me suis rendu a la même conclusion il faut attendre le décès de la PS2ilies6 a écrit:Tu y a pas jouerduthuremi a écrit:
Moi mon rêve c'est qu'un jours les 2 premiers auxquels je n'ai pas pu jouer (oui je sais honte a moi) soit un jours disponibles sur le PSN
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
non de dieux hallah pardonne le non jdeconne j'en fait un peux trop
mais je pense qu'en 2009 2010 il seront dispo ! je dirait plutot la fin de la ps2 parce que sinon si y metrai les jeux ps2 sur le psn quelle interet de l'achat d'une ps2????? donc faudra attendre la fin de la ps2 ! courage!

Sinon pour combler mon handicap de ne pas y avoir jouer j'ai regarder toutes les vidéos de ce jeu qui trainaient sur le net^^
Sauvegarde...
Duthuremi je te rejoint moi aussi j'ai pas jouer au 2 premier volet
:(
:(
et je pense que je vais les acheter j'ai encore ma PS2
:p
le pire c'est que j'ai l'épisode sur PSP ( Mais je les pas acheter je les gagner à un concours )
:D

et je pense que je vais les acheter j'ai encore ma PS2

le pire c'est que j'ai l'épisode sur PSP ( Mais je les pas acheter je les gagner à un concours )

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Cette série est un des jeux culte de la Ps2 au meme titre que les MGS, Okami, Shadow of the Collosus, les DMC, ... comment a tu fait pour passer a coter, tu n'a jamais eu de Ps2 ??
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
euh pour ma part j'ai jouer a Okami et Shadow of the collosus ( qui est trop bien mais un peu vide ) si vous voyais se que je veux dire !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Si j'ai eu une ps2: au fond de mon placard!
Jetait plustot jeux pc a l'époque (et oui "a l'époque" j'avais une config de tueur
Mais maintenant ben bon enfin bref^^
Sinon moi aussi j'ai finit l'épisode sur PSP que je trouve un peu trop court.
Jetait plustot jeux pc a l'époque (et oui "a l'époque" j'avais une config de tueur

Mais maintenant ben bon enfin bref^^
Sinon moi aussi j'ai finit l'épisode sur PSP que je trouve un peu trop court.
Sauvegarde...
il va avoir une ps3 a 80go mais je sais pas si il vont remettre la retrocompatibilite sa serai le pied
Sauvegarde...
Hélas non comme c'est la remplaçante de la 40go (elle sera au même prixlogo72 a écrit:
il va avoir une ps3 a 80go mais je sais pas si il vont remettre la retrocompatibilite sa serai le pied

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.