flechePublicité

Comment avez vous trouvez pes 2008?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

slt,

je voudrais bien savoir coment avez vous avez trouvez cette nouvelle version de pro evolution soccer!!!!perso j'ai toujours ete pes mais j'ai trouver cette version horrible!!

ps:je me sui mit a fifa!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa est bien meilleur
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall
 
 
je l'ai trouvé bugué et plutot régressif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
idem j ai pose un sujet dessus , je suis impressionne de la difference qu il y a entre celui ci et celui de la xbox 360
perso c est surtout les cameras que je trouvent derangentes , il y en a aucunne jouable , comme fifa les annees predecentes

je suis devenu un joueur occasionnel mais en tout cas je regrette vraiment ma xbox 360 et je me tate à reinvestirt dans une , si il y a un preneur de ma ps3 pour 400euros , elle part
je l ai prise le 29fevrier 2008 et c etait celle avec le pack pes 2008 et j ai aussi achete un unn cable hdmi , bref j enleve 50euros dessus
bonne journee à tous et bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pes se qui et nulle c que sa stagne sa c dommage srx le jeux et bien grafiquement mais bidon en ligne et c toujour les meme mode de jeux on na meme pas les vrais stade que de la @!#$?* chais konamie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt labec 74 si jpe te donne un conseille garde ta ps3 srx!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en tout cas je suis vraiment decu et je m excuse aupres du joueur contre qui en reseau je me suis deco mais.................. voir le joueur devenir invisible et du coup la balle paritir n importe ou sans qu on ne puisse rien faire c est enervant , une fois c a peu passer mais dans les matchs..................... konami prend ses joueurs pour des pigeons!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trop baclé ce PES je trouve ...
Edité le 07/03/2008 à 23:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pes se sont pas to focaliser sur la PS3 , donc je pense que le prochain PES va tuer !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je joue depuis toujours a fifa,license plus complete,vrai noms....
PES est plus réaliste,donc,acheter le prochain fifa ou le prochain PES????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PES
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ba moi jsui tellement un fan ke je jou encor a pes2008 malgré ke jle trouv vraimen pourri et le reseau jen parl mem pa c honteu g préféré 100 fois celui de pes6 sur ps2 ceu ki i on joué dévré comprendr yavé dé match de group et cété ca la meilleur si on pouvé récupéré ca sur le prochain san lag ca seré pa mal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité