flechePublicité

Comment Assassin's Creed a été connu ?

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

Voila dé la sortie de Assassin's Creed le jeu a été beaucoup achété et vu la question et simple comment il a été connu aussi vite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

le marketing : les sites internet, les magasins, les fansine, les magazines ... : franchement tous le monde en parlait bien avant sa sortie.

Bref il était annoncé comme une tuerie, tous les magazine (papier ou internet) on bien noté le jeux alors les gens ce sont rué dessus : et à la sortie ils ont un jeux avec des mission très similaire voir identique avec juste une map qui change et j'ai beaucoup d'amis qui sont dégouté lol.

Bref : le jeux est superbe et intéressant mais passer les 4 première mission il deviens très très vite lassant (d'après des amis)

La liberté d'action et la qualité des graphismes sont les 2 points qui ont fait le plus parler d'Assassin's Creed avant sa sortie.
Après entre tous les magazines et internet...wii-buhbuh a été clair sur l'affaire...

parce que c'est un tous nouveau jeu qui resemble beaucoup a prince in persia en fesent des acrobasi parconte il est aussi très proche de spinter sell donc il c'est obliger qu'il soit connu et comme vien de dire byond il y a une qualité de graphique extraordinaire

ba cétait le nouveua bijoux de ubisoft puis sa c'est connu aprés avec les video les photo ce qu'il on dit que l'on pouvait faire il a été connu 2 ans avec la ps3 et il en vaut bien le coup pour moi c'est le meilleur jeu de ps3

Mois aussi j'ais bien aimé ce jeu mais je pense que c'est pas le meilleurs mois j'ais connu ce jeu grace au vidéo au image au news etc....

a oui es c'est quoi pour toi le meilleur?

Killzone 2 et Tekken 6 :)

mustafa49: ho des jeux pas sortis !!!! surprenant!

il a pu les testé en exclusif mdr faudra qu'il me dise comment il fait!!!

il a peut etre eu de la chance va savoir mais j'ai des petits doutes ^^ XD XD XD

mdr sony lui a lacher un exemplaire de killzone alors qu'il n'est pas fini ^^

Message supprimé le 29/05/2008 à 18:22 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 29/05/2008 à 18:22 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Le jeux est nul comme les autres jeux d'Ubisoft, si c'est le meilleurs jeux de la PS3 j'imagine que les autres jeux PS3 doivent etre des bouses. desoler !!

@ Zakuya

Ce n'est pas parce que tu n'aime pas ce jeu ou que tu n'aime pas le genre de jeu que font le développeur de Montréal,que c'est une bouse,perso je trouve très sympa,la liberté d'action,tuer des ennemis dans le dos,sinon pour revenir au sujet du topic,ce jeu faisait déjà parler de lui bien quelques mois avant sa sortie par tous les sites internet traitant les jeux vidéos,les pubs dans un coin du site de jeux,les magazines.

J'apprecie le style de jeux pourtant, je suis fan de Tenchu, mais après le jeux a un csenario bof, et on peut pas se rabattre sur le jeux en ligne vus qu'il n'en a pas

Zakuya a écrit:
Le jeux est nul comme les autres jeux d'Ubisoft, si c'est le meilleurs jeux de la PS3 j'imagine que les autres jeux PS3 doivent etre des bouses. desoler !!
... NO COMENT .... la sociéter Ubisoft monréal et de loin l'une des meilleur de jeux video au monde garde t'est propos si tu ne veut pas que plus de 5 millon de joueur enrager te saute dessu et t'assassin lol VIVE ASSASSin's si tu n'aime pas assassin's sela veut dire que tu n'aime pas non plus POP ou encor GTA mais bon je voit que tu est pluto fan du ROLE PLAYING GAME ba moi ossi et sa n'empéche en aucun cas d'aimer assassin's creed........

je suis desoler mais les jeux d'Ubisoft ont pour reprendre les termes de quelqu'un un taux de rejouabilité de ZERO !!!! Assassin's Creed tres bien mais tres lourd donc a faire en une seule fois et tres vite pour pas en avoir marre ! Splinter Cell pareil ta fait le jeu ta fai le jeu aucun interet a le refaire idem pour Prince of Persia pareil, rainbow six pareil, naruto pareil etc ... a l'exeption de Elders Scroll.
Edité le 08/04/2008 à 18:37

j'ai fini assassin's 2 fois sa ma pas souler

Page 1 sur 3 / Total : 43 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité