flechePublicité

Comment aller sur internet avec la ps3

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

bonjour a tous je cherche quelq'un qui pourais m'expliquez comment on fait pour avoir acces a internet avec la ps3 quand il y a une clés a ecrire quand l'accés est securisé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu as une connexion wi-fi chez toi ? Tu connais ta clé WEP ou WPA qui était fournie avec ton modem / box ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lamtd a écrit:
Tu as une connexion wi-fi chez toi ? Tu connais ta clé WEP ou WPA qui était fournie avec ton modem / box ?
moi g pa de connexion wi-fi jpe i aller kan meme?comen je fer?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.henry14 a écrit:
moi g pa de connexion wi-fi jpe i aller kan meme?comen je fer?
Si t'as pas de wi-fi, tu peux toujours connecter ta PS3 avec un cable réseau classique (RJ-45).

Par contre, pour ça il faut avoir un modem avec une prise Ethernet à proximité, ou sinon c'est plus compliqué (il faut brancher la PS3 à l'ordinateur et partager sa connexion).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une foi connecté jfé comen stp merci d avance

en faite jpe ke allé sur le playstation store jpe pa allé sur google et faire dé recherche sur le web
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
.henry14 a écrit:
en faite jpe ke allé sur le playstation store jpe pa allé sur google et faire dé recherche sur le web
Si le Playstation Store fonctionne, c'est que tu as une connexion internet qui fonctionne... dans ce cas, t'as juste besoin de lancer le navigateur web, et là tu peux rentrer les adresses internet genre www.google.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ok merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous j'ai une conexion wi fi mais mes deux ordinateurs sont reliés par un cable. Comment faire ? sachant que le ps3 se trouvera en bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut tt le monde je ne sais pas ou on doit brancher le cable pour internet pouriez vous m'aidez plz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut le brancher derriere la PS3, sur cette prise la :

De toutes facons tu ne peux pas te tromper, la forme de la prise correspond a la forme de ton cable.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un autre petit probleme je ne c pas comment faire une foi sur parmetre internet

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous si vou ne trouver pa la clé wep pour mettre internet sur votre ps3 suivez mes indiquation a faire sur votre ordinateur démarrer=>panneau de configuration==>rechercher(en haut vers le précédent)==> écrire<clé wep>dans nomùs de fichier et cou oré la clé wep
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ma part j'ai aussi un soucis.
Puisque j'ai un modem USB du moyen age de chez Orange, je n'ai pas de prise ethernet sur celui ci, et du coup je vais devoir être obligé de brancher ma PS3 sur le port ethernet de la carte reseau de mon PC avec un câble croisé RJ45 que je viens de commander.
Pour partager des fichiers j'ai compris qu'il fallait configurer le pare feu afin d'autoriser tout les partages dans panneau de config/reseau et internet/centre de reseau et de partage sous Windows vista.
Or je suis ce que l'on appelle un computix, bref pas un grand debrouillard en tout ce qui concerne l'informatique, je voudrais pas massacrer ma connection en faisant une fausse manip pour creer un partage de reseau.
J'ai cherché sur google et toutes les explications sont pour xp, or ce n'est pas tout à fait le même mode opératoire.
Quelqu'un pourrait m'aider?
A noter que je me fout pas mal de partager des fichiers multimedias, le seul truc qui m'interresse c'est pouvoir jouer en réseau avec des potes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne comprend pas comment aller sur internet avec ma ps3 car je plog tout mes can je va essayer de naviguer sa ne marche pasa . il dit :la paGE NE PEUT ÊTRE AFICHER allere voir paramètre / paramètre réso/ 80130186 et gseyae de le fair se qu'uildit mes ocune repons

ses compliquer can ses par cable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g demendé a d'autre personne mais il disait atu fais ci ou ça mais e lavais fais

Il faut le brancher derriere la PS3, sur cette prise la :
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment configurer la live box pour avoir accès a internet en wifi avec la ps3 ? On m'a dit de chercher la touche REG sur la live box mais je ne la trouve pas, je ne trouve que "reboot" "reset" et "wifi"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité