flechePublicité

Forum Dynasty Warriors 6



Sortie le 07 Mars 2008 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 31 Octobre 2008 , PS2 Sortie le 10 Octobre 2008 , Plus de forum sur PC

Coment debloker la meilleur arme de lubu,cao pi et liu bei? (D...

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Coment debloker la meilleur arme de lubu,cao pi et liu bei? (Dynasty Warriors 6)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que je joue au mode chaos pour debloquer les armes plus puissantes.Plus la difficulté est élevée plus tu as de chances d'avoir une arme plus puissante ses se que je peut faire de mieu alors bonne chance dans ton jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci de ta reponse salut et peut-etre a bientôt.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petit truc pour avoir une arme super forte

Avoir de bonnes 4ème armes
-----------------------------------------
Au Château de He Fei en difficulté Enfer. Le joueur 1 prend un personnage au niveau 50, de préférence Lu Bu. Le joueur 2 prend le personnage dont on veut l’arme (sa peut très bien être un personnage niveau 1) et équipez les 2 personnages d’un cheval avec la capacité « Acquisition d’arme »

Commencez la bataille et le joueur 2 va dans la piscine au milieu et y reste, personne ne saura le toucher tant qu’il reste dans l’eau et sur le cheval. Le joueur 1 va sur le bateau de Sun Quan, il y a un baume de HuaTuo du côté sud de l'un bateau à l'est du bateau de SunQuan. Prenez le puis foncez lacher votre Musou sur Sun Quan. Si vous utilisez Lu Bu avec une arme de plus de 90 d’attaque avec l’élément glace, un flash, le sceau mystique, la vraie Renbu et un onguent vous devriez le tué en un coup si vous le touchez à chaque fois. Si vous ne l’avez pas tuer frappez les soldats autour de vous pour remplir votre Musou et puis refrappez Sun Quan (le pauvre il morfle :fou : ). Vous devriez ainsi finir le bataille en moins d’une minute. Les 3 objectifs seront remplis et vous obtiendrez des 4ème armes pour les 2 personnages.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #5 - Promo Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité