flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3



Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Combien de mémoire a la nouvelle ps3 et l'ancienne ps3 (Consol...

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

combien de mémoire a la nouvelle ps3 et l'ancienne ps3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
40 go dans la nouvelle et 60 go dans la 1ére.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais c'est bien 60 go la premiere et 40 la deuxieme mais dans la 2eme ils ont enlevé la compabilité avec les jeux ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
de rien une petite precision aussi tres peu de ps3 60 go sont dipo sur le marché maintenant tu trouvera que des 40 c'est ce qui est dommage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou sinon il y a aussi une 80Go mais elle est disponible qu'au Canada
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
La nouvelle 40go et lancienne 60 go

dragon kevin a écrit:
Ou sinon il y a aussi une 80Go mais elle est disponible qu'au Canada
non la 80 go nest pas dispo au canada j ai demandé a des canadiens il ont di non donc fausse rumeurs sinon ces facile de changer le disque dur sans faire sauter la garantie vue qui a pas besoin douvrire la condsoles pour ceux qui veulent le faire envoyer moi mp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
La nouvelle 40go et lancienne 60 go

dragon kevin a écrit:
Ou sinon il y a aussi une 80Go mais elle est disponible qu'au Canada
non la 80 go nest pas dispo au canada j ai demandé a des canadiens il ont di non donc fausse rumeurs sinon ces facile de changer le disque dur sans faire sauter la garantie vue qui a pas besoin douvrire la condsoles pour ceux qui veulent le faire envoyer moi mp!


Un tres grand nombre de personne en ont parler de la 80go et d'ailleur moi aussi au debut j'en doutai mais maintenant je suis quasiment sur qu'elle existe
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
il y a aussi a presizer que la version 40go a un processeur de 65nm contre 90nm de la version 60go
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais de toute facon moi jai 320go de dd ui tu peux changer le dd sans faire sauter la garantie!
pour changer le disque dur de votre ps3 municer vous dun tournevis et dun cruciforme sur la gauche de la consoles il y aurat un cache avec ecrit hdd tu enleve le cache grace au tournevis voila le disque dur et devant vous! prend le cruciforme pour retirer la vise bleu saisie ensuite le fil de metal en forme de ``u'' et faite le glisser vers la droite une fois debranchée tirez le pour lenlever une fois le disque dur en mains il va falloir maintenant enlever le cache qui lentoure pour sa prenez le cruciforme et oter les quatre vise qui se trouve au exctrémité du disque dur puis faite le glisser lentement pour le degager! prener votre nouveaux disque dur et revisser le cache de celui ci ensuite enfoncez le dans votre ps3 et glisser le vers la gauche pour le connecter il doit rester environ lepaisseur du petit doigt a droite du dd noublié surtout pas de revisé la vise bleu pour le caler puis remetre le cacche! Voila ces fini

IMPORTANT:le disque dur de la ps3 est un dd interne 2,5 le meme que pour un ordit portable possedant une interface sata le prix:entre 50€(80go)et 100€(320go)
Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'arriverai pas a faire tout ca sans faire crever ma console franchement c'est trop compliqué
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non ces facile si tu reflechis en plus un disque dur 320go a 100€ tu timagine les jeux les film que tu pourras installer etc... moi je lest deja hihihihi
IMPORTANT:QUAND TAURAS CHANGER LE DISQUE DUR ET ALUMER LA PLAY IL TE DEMANDERONT DE FORMATER FAIS OUI A LA FIN DE LA FORMATATION TU POURRAS UTILIS2 TON HDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mais il y'a un probleme tu est dans les 26 ans et moi dans les 12 piges il y'a une petite difference et formater c'est comme sur un pc ??? parceque c'est le seul formatage ou j'arrive a le faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne t'inquietes pas meteore... C'est la console qui va te dire quoi faire toute seule, tu auras juste à repondre "oui"... Mais lit quand meme ce qu'elle te dit, hein
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kingmeteore a écrit:
ok mais il y'a un probleme tu est dans les 26 ans et moi dans les 12 piges il y'a une petite difference et formater c'est comme sur un pc ??? parceque c'est le seul formatage ou j'arrive a le faire

C'est tout simple tu va dans parametre formatage tu met oui, formatage complet (ou un truc dans le genre) et c'est bon, je l'ai deja fait une fois
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
Oui sauf que quand tauras changer le disque dur et alumer ta consoles il te demanderont ensuite apuie sur oui par contre si tu veux formater ton disque dur ulterieurement tu va dans parametres formatage t appyui sur oui!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité