flechePublicité

Forum DiRT 3



Sortie le 24 Mai 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

Dirt 3

Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats



Connue à l'origine pour sa rigueur et son respect de l'univers du rallye, la série Colin McRae a toujours su imposer sa marque dans l'univers vidéo-ludique. Si le gameplay a perdu sa précision diabolique d'autrefois pour s'ouvrir à un public plus large, la licence a toujours conservé ses lettres de noblesse auprès du grand public. Depuis 2007, le studio a opéré un virage à 180° et détourne sa série du WRC pour s'orienter vers un domaine moins rigoureux mais plus sauvage : les courses off-roads.



Repéré sur la carrosserie d'une Ford Focus RS au début de l'année, le logo de DiRT 3 (qui perd le titre de Colin McRae) obligea Codemasters à annoncer de manière officielle le développement du titre. Aujourd'hui, l'éditeur nous présente la première image (d'une série qui en compte plus d'un millier) du prochain opus, très attendu des fans. Peu d'informations à se mettre sous la dent pour l'heure : l'image nous montre le bolide de notre "grand pote" Ken Block roulant à toute allure sur une piste poussiéreuse, sur fond de soleil couchant.

Fiche technique:


Support:PS3/XBOX360/PC
État : En développement
Genre : Course/Rallye Cross
Développeur : Codemasters
Éditeur : Codemasters
Distributeur : Codemasters
Date de sortie Europe : 2011
Date de sortie USA : 2011




Edité le 01/08/2010 à 14:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba bien, manque plus qu'a avoir des infos et des vidéos.
Le 1er été bien, le 2ème super, alors le 3 fera t'il le excellent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
Ba bien, manque plus qu'a avoir des infos et des vidéos.
Le 1er été bien, le 2ème super, alors le 3 fera t'il le excellent
....ou pas.

Surtout à l'arriver de GT5 et sont mode rallye ce jeu va se faire manger.
 
 
Sony89 a écrit:


Surtout à l'arriver de GT5 et sont mode rallye ce jeu va se faire manger.

Dirt3 n'a aucune date de sortie prévue,donc si il se fera manger ça dépendra si l'effet GT5 sera encore la, je pense pas qu'ils vont sortir en cette fin d'année,connaissant le développeur ils vont prendre leurs temps de bien peaufiner le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vrai que ce serait du suicide pour eux s'il le sorte en septembre ^^
 
 
C'est sur et puis vu la masse des jeux de courses à venir(F1 2010,Testdrive unlimited2,Need For Speed:Hot Pursuit,WRC),si ils sortiront en fin d'année 2010,c'est qu'ils vont se tirer une balle sur leurs propres pieds
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 Nouvelles Images




Source: Play3-live

C'est très beau en tout cas
Edité le 31/07/2010 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut savoir,si ces deux images proviennent d'une séquence gameplay(Replay?) ou non ou une séquence cinématique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Faut savoir,si ces deux images proviennent d'une séquence gameplay(Replay?) ou non ou une séquence cinématique.
"Merci photoshop" certainement.
 
 
J'espère que ce troisième volet sera nettement plus joli que le précédent,la il est quasiment au même niveau.




Pour une poignée de captures salissantes de plus

Pour patienter jusqu'à la bande-annonce, Codemasters nous propose de découvrir un trio d'images supplémentaires. (Voir le message d'Anthony89)

Après la diffusion de la première capture, Codemasters récidive avec trois images additionnelles et le logo officiel du jeu.



DiRT 3, qui ne porte désormais plus le nom du regretté Colin McRae, se dévoilera pleinement cette semaine à travers une bande-annonce diffusée aux X-Games et un passage dans la presse. Malgré tout, pour nous faire patienter et faire monter l'attention des joueurs, l'éditeur vient de dévoiler trois captures inédites de son jeu de course salissant. Nous y retrouvons sans surprise la Ford de Ken Block, qui roule délaissant cette fois la boue pour la neige et la route.

Par ailleurs, le rédacteur en chef d'OXM qui consacrera un dossier au jeu dans son prochain numéro a déclaré qu'après avoir vu et joué au titre, il avait tout bonnement été époustouflé par sa qualité. Il sera "mieux et plus grand" que Colin McRae: DiRT 2 sous tous ses aspects, et proposera de "super nouvelles voitures".




Source:PS3GEN
Edité le 01/08/2010 à 00:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La bande-annonce gracieuse et rutilante est disponible

Comme promis, un trailer de DiRT 3 a été diffusé à l'occasion des X-Games et est désormais présent sur la toile.

Codemaster nous avait assuré qu'une bande-annonce serait dévoilée à l'occasion des Summer X-Games de Los Angeles, voilà qui est fait.

Nous y retrouvons sans grande surprise Ken Block, désormais ambassadeur officiel de la promotion de DiRT 3, au volant de sa Ford à travers différents environnements. Des chemins boueux aux montagnes neigeuses, en passant par le centre-ville d'une cité exotique et des routes sinueuses, l'aventure nous promet d'être dense et variée. Appréciez également la qualité d'enchaînement des séquences que les développeurs ont particulièrement soignée.

La vidéo conclut sur un moment de grâce, servi par une musique douce, nous proposant d'apprécier durant quelques secondes la discipline de prédilection de Mr. Block : le gymkhana. Hommage au pilote ou annonce implicite de défis liés aux franchissements d'obstacles, seul l'avenir nous le dira. Une date de sortie vague est finalement lâchée, l'année 2011.

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vraiment beau la vidéo 8), vivement la prochaine pour plus de détaille sur le jeu.
Edité le 01/08/2010 à 17:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Clair et surtout le retour des tracés neige/glace,ce qui manque sur le second volet!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, sa devrait être génial de glisser sur la glace et déraper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
DiRT 3 sera le plus grand jeu de rallye jamais créé

Ce n'est pas nous qui le disons, c'est Matt Horsman, le "game designer en chef" de DiRT 3, apparemment très optimiste en marge de la diffusion du premier trailer du jeu de rallye. Reste à savoir s'il parle de la qualité de son titre ou des 100 kilomètres de route qu'on nous promet dans cet opus. A ce sujet, si rien n'est encore officiellement confirmé, DiRT 3 devrait se parer d'un tout nouveau mode Carrière, d'un système de combos et de points récompensant les pilotes qui frôlent des obstacles ainsi que de nouveaux tracés à Monaco, en Norvège et en Afrique.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
DiRT 3 sera le plus grand jeu de rallye jamais créé
Sa je peux leur faire confiance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On verra bien si ils tiendront leurs paroles,en tout cas suis ravi de voir les tracés sur Monaco,et surtout Norvège,les tracés neige et glace! .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des infos sur DiRT 3
Codemasters livre au compte-gouttes quelques informations sur son prochain jeu de rallye, DiRT 3 dévoilé avec ce teaser vidéo ce week-end. Dans l'ordre, le jeu embarquera plus de 50 voitures (dont la Ford Fiesta de Ken Block, la Mitsubishi Evo X et la Ford RS 2000) qui pourront évoluer sur un nombre de circuits deux fois plus important que dans l'opus précédent. Les circuits en question devraient vous faire voir du pays puisqu'ils vous emmèneront aussi bien en Europe qu'en Amérique et même en Afrique. Il y aura également une section ouverte dans les environs de Londres. Dernier détail, vous aurez droit à tout un éventail de conditions météo, du soleil brûlant à la neige en passant par la pluie, en plein jour ou en pleine nuit.


Source: Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des courses de nuit! et j'espère que ça sera de vraies dans l'obscurité totale juste avec les phares du véhicule qu'on conduira et non comme dans le précédent opus,ou les circuits de Londres étaient illuminés par plein de spots lumineux géants.
Edité le 03/08/2010 à 22:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè, je veux de la vrai nuit, avec les feux de route et de l'adrénaline car tu peux voir que seulement a une vingtaine de mètre :).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Making-Of #2 - Les améliorations

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
excellent jeu avec un très beau graphisme mieux fait que le Dirt 2

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité