flechePublicité

Forum Fallout 3



Sortie le 30 Octobre 2008 , PS3 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC

Coéquipier Fallout 3 (Fallout 3)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je voudrait trouver un coéquipier qui ne demande pas d'avoir un bon ou mauvais karma ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pourrais être plus précis?,tu veux savoir quel coéquipier choisir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va à la décharge près de Minefield pour trouver le seul coéquipier bien fidèle dans le jeu: "Un chien"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah oui merci je vais direct chercher dans cette endroit ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux également acheté une esclave qui combattra pour toi à paradise fall, payer un mercenair a megaton, enroler un super mutant(après l'avoir liberé) a raven rock,acheter un robot auprès d'un marchant itinérant,et tu peux aussi faire équipe avec "butch" le types des serpents des tunels (si tu a choisit de libéré les habitants de l'abri) voila et bonne chances !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mercenaire à megaton demande un karma mauvais. Le super mutant demande un karma bon. Le Mr Gutsy du vendeur de robot devant l'usine robco (a coté de la tour tenpenny) demande un karma neutre. Il y a aussi une confrere de l'acier qui peut te rejoindre si tu as un karma bon (dans la citadelle, c'est la black avec des cheveux blancs).
Butch, qu'on peut retrouver dans le bar de rivet city aprés la mission retour dans l'abri ne demande pas de karma. Canigou, le chien dans la casse ne demande pas de karma. Tu peux aussi acheter un esclave à paradise falls qui ne demande pas de karma. Il y a aussi une goule (me rappelle plus de son nom) dans le bar de la ville de goules qui ne demande pas de karma, mais demande 1000 capsules.

Note :Tu peux avoir le chien, et un compagnon en meme temps.
Edité le 26/02/2010 à 14:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Charon, le nom de la goule d'underworld
1000 capsules ou un mini-quête a réaliser
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Ambiance "Mad Max" fantastique
  • Univers vaste et très riche
  • Liberté d'action bien agréable
  • Excellente durée de vie

Les -

  • Animations rigides, textures en retrait
  • Difficulté bien peu relevée
  • Temps de chargement (sur Xbox 360)
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
7.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Début de l'aventure sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Fallout3 Mon premier jeu de role que jai adoree ! jadore le concepte des annees 40 futuriste avec des animaux ou humain semi mutant ,comme enemies. Mais aussi les diverses conversations avec choix que tu peut avoir avec qui tu veut bien ou mal

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité